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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 26 avr. 2012, 22:23
par Inny
Vu le rythme de Westly, je dirais entre quelques mois et quelques années. ^^

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 26 avr. 2012, 23:42
par Nightangel
Peu importe le temps, le travail sera impressionnant, aucun doute la-dessus.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 27 avr. 2012, 02:14
par immersion
Merci pour ce bijou !

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 27 avr. 2012, 03:03
par Nightangel
Heu... A vivec, les ordonateurs posté en exterieur se jettent à l'eau depuis leurs chemins de ronde en haut des bâtiments... :shock:
Une idée à ce sujet ?

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 27 avr. 2012, 06:05
par papill6n
ça dépends, utilises-tu un mod qui modifie la ville de Vivec où les gardes ?

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 27 avr. 2012, 07:33
par Sita
Maintenant reste plus qu'a s'emparer des données de PES ! :D

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 27 avr. 2012, 09:39
par Nightangel
Humm non, pour le moment les seuls mods ajoutés à MOSG sont RIPTIDE'S FACE REPLACER et LES VISAGES D'UQF, et Vie Aquatique 1.19A.
Je n'étais pas encore passé à Vivec depuis l'installation de MOSG, mais sur le coup, ca choque haha !!

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 27 avr. 2012, 12:07
par SaintsGaardTV
Bonjour, j'ai remarqué qu'il y a toujours ce gros problème qui fait qu'on ne peut plus provoquer les pnj. Par exemple, quand on doit tuer les membres de la Camonna Tong à Balmora, impossible de faire en sorte qu'il nous attaque. Donc la finalité, c'est plusieurs morts et 5040 de primes. Je vais voir si y a un truc à décocher dans le patch, enfin voilà, je trouve ça chiant perso ^^

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 27 avr. 2012, 13:12
par ungrade
Bonjour,
déjà je vous fécilite, pour le travail parceq qu'il est bien agréable à l'oeil.
Seulement je constate que même sans le mosg, le jeu tourne avec un fps très bas, avec ça ne change pas grand chose.

Mais avec un intel i5, 4 go de RAM, et une AMD Radeon HD 6650M, en configuration "PC très lent", et bien... je reste à 4 fps.

Encore une fois merci, pour votra travail.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 27 avr. 2012, 13:21
par Inny
SaintsGaardTV a écrit :Bonjour, j'ai remarqué qu'il y a toujours ce gros problème qui fait qu'on ne peut plus provoquer les pnj. Par exemple, quand on doit tuer les membres de la Camonna Tong à Balmora, impossible de faire en sorte qu'il nous attaque. Donc la finalité, c'est plusieurs morts et 5040 de primes. Je vais voir si y a un truc à décocher dans le patch, enfin voilà, je trouve ça chiant perso ^^
Vraiment étrange, parce qu'on n'a rien touché à ce niveau-là, mais tu peux utiliser ce mod-ci pour résoudre le problème : Sarcattak