Nos têtes IRL !

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Re: Nos têtes IRL !

Message par Karaiq »

Ho ! Mon dieu ! Ca fait 30 min que je lis le sujet depuis le début et j'ai regardé vos tronches, et j'ai été choqué à un moment... Par une ressemblance saisissante, non pas par le physique je tiens à préciser, et j'ai rien à dire la dessus moi... Mais c'est Etsumi : E-X-A-C-T-E-M-E-N-T la même tête que mon correspondant allemand, mais la tienne est mieux hein... Bon je metterai pas sa photo sur le forum parce que je pense pas qu'il apprécie et vu les relations qu'on avait, laissez tomber :mdr: ... Mais vous vous imaginez estumi blonde, avec les cheveux courts, une crête, un pantacourt jean, des chaussure à 200€ et un t-shirt : metallica (on lui demande si il écoute il dit qu'il connaît pas, faut être fort), vous ne changez rien à la tête, enfin, enlevez les boucles d'oreilles et grossissez un peu les lèvres, et vous avez le corres' :shock: ...

@ apdji, je te voyais beaucoup plus grand et plus du genre à faire peur, y'a juste la crinière qui m'a effrayé... mais tu restes un troll !!

Je vais prendre un coup de massue dans la tronche moi... BAM et béh ça commence fort ! haaa, le c'est vrai, le plafond est bas chez moi...
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

MidasMaster a écrit : Mais franchement je t'imaginais plus barbu Moorelf ! (Comme sur ton avatar)
Je viens de me raser il y a une semaine ... Je ne supporte pas de porter la moustache à l'époque des rhumes ! :siffle:
Cela dit, ma barbe n'avait pas l'ampleur de celle de mon avatar. ;) Plutôt comme celle que je portais à la trentaine (2ème photo ...) avec beaucoup plus de gris, voire de blanc ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
MidasMaster
Confrère

Message par MidasMaster »

Il faudrait faire un petit post récapitulatif avec les photos des membres, il y a quand même près de 60 pages à éplucher :surprise:
Sword26
Confrère

Message par Sword26 »

Oui , il faudrait le faire mais bon courage a celui qui va le faire ! :mdr:
Image
My blog here
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

On a retrouvé Jordan Collier (les 4400), en fait il a fait un bon dans le passé ;)

Plus sérieusement, merci moorelf et comme mes compères j'aime bien la deuxième, la pose, l'expression, l'attitude etc ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dov »

apdji a écrit :On a retrouvé Jordan Collier (les 4400), en fait il a fait un bon dans le passé ;)

Plus sérieusement, merci moorelf et comme mes compères j'aime bien la deuxième, la pose, l'expression, l'attitude etc ;)
Beau gosse quoi :D Mickael Vendetta peut aller se rhabiller
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

apdji a écrit :On a retrouvé Jordan Collier (les 4400), en fait il a fait un bon dans le passé ;)

C'est carrément à Jordan Collier que j'ai penser quand j'ai vu sa photo ^^
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

il manque la photo à l'adolescence monsieur moorelf :diable:
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par FenêtreXxMagique »

Voici toutes les photos poster à ce jour :maitre:
Oui.. J'ai que ça à faire =)
Et je doit dire, que les plus Belles Photos, sont celles D'Etsumi :ange:
► Afficher le texte
Plus de flood que de têtes....
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Et maintenant: Où est Charlie? :D :D

Il manque plus qu'à mettre les noms des membres pour les images.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »