Ho ! Mon dieu ! Ca fait 30 min que je lis le sujet depuis le début et j'ai regardé vos tronches, et j'ai été choqué à un moment... Par une ressemblance saisissante, non pas par le physique je tiens à préciser, et j'ai rien à dire la dessus moi... Mais c'est Etsumi : E-X-A-C-T-E-M-E-N-T la même tête que mon correspondant allemand, mais la tienne est mieux hein... Bon je metterai pas sa photo sur le forum parce que je pense pas qu'il apprécie et vu les relations qu'on avait, laissez tomber

... Mais vous vous imaginez estumi blonde, avec les cheveux courts, une crête, un pantacourt jean, des chaussure à 200€ et un t-shirt : metallica (on lui demande si il écoute il dit qu'il connaît pas, faut être fort), vous ne changez rien à la tête, enfin, enlevez les boucles d'oreilles et grossissez un peu les lèvres, et vous avez le corres'

...
@ apdji, je te voyais beaucoup plus grand et plus du genre à faire peur, y'a juste la crinière qui m'a effrayé... mais tu restes un troll !!
Je vais prendre un coup de massue dans la tronche moi... BAM et béh ça commence fort ! haaa, le c'est vrai, le plafond est bas chez moi...