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Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Posté : 23 oct. 2012, 10:43
par Gerauld
Il suffit de m'envoyer par MP un lien vers une archive (meshes et textures) et un fichier précisant si les meshes seront utilisés en tant que statis, objets à prendre dans l'inventaire, armes...

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Posté : 23 oct. 2012, 10:48
par arkanikorde
Sa marche, je vérais ça avec elros et Tony pour t'envoyer le tout.

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Posté : 23 oct. 2012, 11:48
par narugatsuto
Logiquement, j'ai encore le lien de la première maison que j'avais converti, il manque juste les blocs de collisions, je peux te l'envoyer ?

ps : En faite, c'est juste le nif, je vais ajouter les textures dans le fichier.

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Posté : 23 oct. 2012, 15:52
par Gerauld
Petite question en passant : vous avez tenté l'utilisation du tuto d'Oaristys pour les blocs de collision avec 3DSmax 2012 ou les miens avec Blender et Nifskope? Ils sont présents dans les traités de la forge, dans le sous-forum modèles et textures.

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Posté : 23 oct. 2012, 16:24
par narugatsuto
Pour le moment, moi, je ne sais pas car j'ai un problème technique (plus de souris) et je ne même pas les bases de ces deux logiciels.

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Posté : 23 oct. 2012, 17:32
par Elros3112
Les ressources :

Mr_Siikas Ressources Highrock: ici c'est les fortifications et les maisons

http://oblivion.nexusmods.com/mods/38734

Castle Seaview: ici c'est les fortifications et les maisons

http://oblivion.nexusmods.com/mods/25574

Pour les textures je sais pas encore (elle varie d'une maison à l'autre et du niveau sociale des habitants).

Tu as déjà de quoi t'occuper !

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Posté : 23 oct. 2012, 17:51
par Gerauld
Vous avez les autorisations pour tout ça? Pas d'utilisation de textures vanilla d'Oblivion?
Je préfère demander avant de commencer le boulot. Ce serait dommage de passer des heures sur des ressources qui n'auront pas le droit d'être distribuées...

Par exemple, pour le 1er lien, on a :
Additional info:
All custom made meshes may be used as a modder's resource for Oblivion, as long as prober credit is given.
Use for other games and/or commercial products is prohibited unless granted by me.

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Posté : 23 oct. 2012, 18:38
par Incandescence
Comment faire pour contribuer au projet ?

Quelles compétences recherchez vous encore ?

Merci !

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Posté : 23 oct. 2012, 18:54
par Elros3112
zut ! j'avai zapper que skyrim est pas le meme jeu que oblivion (pour moi c'est le meme groupe) je demande !

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Posté : 23 oct. 2012, 21:12
par Gerauld
Du coup, je ne touche pas à ces meshes avant autorisation. Ce serait dommage de bosser pour rien. D'ailleurs, si vous pouviez éviter de taper dans les ressources d'Oblivion, ce serait mieux. Car il y a de grandes chances que ces ressources utilisent des textures originales d'Oblivion. Si je m'aperçois que les meshes utilisent des textures originales d'Oblivion, ce n'est même pas la peine que je bosse dessus car on n'aura pas le droit de les distribuer...

De ce que j'ai compris, vous voulez de la maison à colombages... Je vais regarder ce que je peux bricoler.

J'ai envoyé le mesh refait de la tour de Fort-Dragon (wrcastlestonetower01porchint.nif) avec un bloc de collision collant à sa géométrie (et sans murs invisibles) par MP à Arka. (et à FheralGhoul666 pour qui ce mesh a été fait à la base). Ce mesh fera partie d'un pack de ressources (soit je demande à Oa et Tony67 s'il n'y a pas moyen d'ajouter ça dans leur pack, soit j'en fait un à part...).