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Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 08 avr. 2011, 20:22
par Petit_Scarabee_77
Ah bon ? Chez moi, le fichier .7z (Qui s'ouvre avec 7zip et non Winzip) fait 1,06 Mo et contient :
- Un répertoire "Sound",
- Un répertoire "Meshes",
- Le fichier "Smite of Order.esp",
- Le lisez-moi.
Quand un fichier semble ne rien contenir, on le télécharge de nouveau. Et surtout on essaye d'ouvrir et décompresser le fichier avec le logiciel adéquate.
Et comme je sais que la question suivante sera : "Et où je trouve 7zip ?" ==>
Recherche Google
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 08 avr. 2011, 20:24
par Sam5000
Ben je fais comme avec tout les autres je l'ouvre avec Izarc !
Et puis je suis pas c** je sais ou télécharger 7zip !
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 08 avr. 2011, 20:29
par Petit_Scarabee_77
Sauf que parfois certains logiciels ont des lacunes et n'arrivent pas à reconnaitre le contenu de l'archive, d'où le fait d'utiliser le bon logiciel. un fichier .7z s'ouvre avec 7zip, bien que dans la majorité des cas winrar, winzip, Izarc permettent de l'ouvrir.
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 08 avr. 2011, 20:59
par Sam5000
C'est bon j'ai téléchargé 7zip !
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 10 avr. 2011, 18:36
par Quelric
salut
j'aimerai savoir si quelqun sait quel est cette tenu:
http://www.tesnexus.com/downloads/image ... 667035.jpg
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 10 avr. 2011, 20:43
par Scorp66
Un petit up, histoire que l'on ne m'oublie pas
(voir page 44, 3 ème message en partant du haut)
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 10 avr. 2011, 23:41
par DarkDeadalus
Pour baisser les "Spawn points" tu prends MMM et tu utilise l'extra
Mart's Monster Mod - Spawn Rates - Reduced Reduced ==> Réduit grandement le nombre de points d'apparition des créatures.
Mart's Monster Mod - Spawn Rates - Reduced Vanilla ==> Réduit le nombre de points d'apparition des créatures de base (Vanilla).
Mart's Monster Mod - Spawn Rates - Reduced ==> Réduit le nombre de points d'apparition des créatures.
(c'est un exemple tu peux en trouver d'autre)
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 11 avr. 2011, 13:15
par Scorp66
Tu est sûr que cela réduit le nombre de spawn ? J'utilise MMM et je crois que cela réduit le nombre de créature par spawn points (bref des groupes de créatures moins gros mais toujours autant de Spawn points). Je vais mieux relire le read-me.
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 11 avr. 2011, 21:53
par fire tiger
Bonsoirs, je recherche un mod qui rajoute l'arme et la tenue de Genesis de ff7
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... 45&bih=551
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Posté : 13 avr. 2011, 14:46
par LORDDAGON
Salut,je cherche un mod qui permet de monter les niveaux au dessus de 100.
Merci.