Page 57 sur 95

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 26 févr. 2011, 21:14
par Sita
100% compatible avec Kvatch Rebuilt 1.1 avec la v2.0 je n'ai pas encore testé mais étant donné le peu de rajout de cette dernière.

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 26 févr. 2011, 22:48
par Roi liche
Pour le lisez-moi j'en suis à la mise en page et à la dernière relecture (et je n'ai que peu de temps pour ça, j'ai des projets plus importants sur la confrérie ou ailleurs) ;)

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 26 févr. 2011, 23:11
par Limack
Sa existe un projet plus important que le OOO !? :shock: :mrgreen:

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 26 févr. 2011, 23:14
par Roi liche
Plus important.... Etudes ? Boulot ? :D Et puis des projets persos comme Epicraft ou d'autres traductions (et s'occuper de la confrérie aussi ^^)

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 26 févr. 2011, 23:22
par Limack
Et ben bon courage ! Sa doit être assez difficile s'occuper d'un site de cette taille tout en faisant ses études !
Et quel est la différence entre Epicraft et Minecraft ?

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 26 févr. 2011, 23:34
par Roi liche
Non, c'est mes serveurs minecraft ;)

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 26 févr. 2011, 23:36
par Limack
Minecraft ce joue en ligne ?
(P.S. pour en revenir au sujet il sortirait approximativement quand donc le OOO traduit ? 1 mois ? 6 mois ? 15Jour ? )

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 26 févr. 2011, 23:44
par Roi liche
Oui il se joue en ligne et c'est d'ailleurs son principal aspect ;)

Pour OOO je ne donnerai pas de date, tout simplement car je sais pas quand j'aurai le temps de finir le lisez-moi (et que le reste sera fait par KAOS) ;)

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 26 févr. 2011, 23:49
par Sita
Yep pas trop la tête à ça en ce moment... surtout le boulot, le peu que je consacre aux mods, c'est surtout dégager quelques traductions à gauche à droite histoire de me vider le tête.... après je joue un peu pour changer et encore seulement le week-end, par exemple le week-end dernier j'ai fini le mod Cube sur F3 qui n'a pas buggué une seul fois... et j'ai découvert le côté Sadique de la Team Suraï.

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Posté : 27 févr. 2011, 12:40
par Limack
Enfaite, je me demandais qu'est ce qui a été rajouté entre le OOO 1.31 et 1.33 ?