Page 57 sur 95
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 26 févr. 2011, 21:14
par Sita
100% compatible avec Kvatch Rebuilt 1.1 avec la v2.0 je n'ai pas encore testé mais étant donné le peu de rajout de cette dernière.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 26 févr. 2011, 22:48
par Roi liche
Pour le lisez-moi j'en suis à la mise en page et à la dernière relecture (et je n'ai que peu de temps pour ça, j'ai des projets plus importants sur la confrérie ou ailleurs)

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 26 févr. 2011, 23:11
par Limack
Sa existe un projet plus important que le OOO !?

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 26 févr. 2011, 23:14
par Roi liche
Plus important.... Etudes ? Boulot ?

Et puis des projets persos comme Epicraft ou d'autres traductions (et s'occuper de la confrérie aussi

)
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 26 févr. 2011, 23:22
par Limack
Et ben bon courage ! Sa doit être assez difficile s'occuper d'un site de cette taille tout en faisant ses études !
Et quel est la différence entre Epicraft et Minecraft ?
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 26 févr. 2011, 23:34
par Roi liche
Non, c'est mes serveurs minecraft

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 26 févr. 2011, 23:36
par Limack
Minecraft ce joue en ligne ?
(P.S. pour en revenir au sujet il sortirait approximativement quand donc le OOO traduit ? 1 mois ? 6 mois ? 15Jour ? )
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 26 févr. 2011, 23:44
par Roi liche
Oui il se joue en ligne et c'est d'ailleurs son principal aspect
Pour OOO je ne donnerai pas de date, tout simplement car je sais pas quand j'aurai le temps de finir le lisez-moi (et que le reste sera fait par KAOS)

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 26 févr. 2011, 23:49
par Sita
Yep pas trop la tête à ça en ce moment... surtout le boulot, le peu que je consacre aux mods, c'est surtout dégager quelques traductions à gauche à droite histoire de me vider le tête.... après je joue un peu pour changer et encore seulement le week-end, par exemple le week-end dernier j'ai fini le mod Cube sur F3 qui n'a pas buggué une seul fois... et j'ai découvert le côté Sadique de la Team Suraï.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 27 févr. 2011, 12:40
par Limack
Enfaite, je me demandais qu'est ce qui a été rajouté entre le OOO 1.31 et 1.33 ?