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Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Posté : 06 juin 2011, 12:04
par malhuin
En tant que testeur du mod Tales of Elsweyr, je peux te dire que normalement toutes les incompatibilité ont été corrigées. Cela dit, j'ai testé avec la dernière version française d'Elsweyr disponible à l'époque, c'est à dire l'avant dernière, depuis les dernières modification ont pu causé des conflits.
Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Posté : 06 juin 2011, 17:53
par Petit_Scarabee_77
Je confirme les dires de mon testeur sur ce mod et ajoute qu'en fait il n'y a aucune incompatibilité entre ces deux mods s'ils sont correctement installés (Autrement dit, si l'ordre de chargement des mods est respecté !).
Pour plus de détail, je t'invite à lire, ou relire, les lisez-moi, surtout celui du mod "Contes de l'Elsweyr" dans lequel tu trouveras une indication quand à l'ordre de chargement à suivre pour que le mod "Contes de l'Elsweyr" soit proprement associé au mod "Elsweyr : Désert d'Anéquina" dont il dépend !
Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Posté : 21 juin 2011, 17:56
par Fabrice93
Je vous remercie, et je suis heureux d'apprendre que les bugs de certains meshes ont été corrigés. Je crois que je vais réinstaller ce mod, en espérant que il n'y en a pas déja trop
Pour la version française, si les noms des portes sont en anglais ça me dérange absolument pas!

(Question: Il y a un patch optionnel de compatibilité entre ces deux mods, dois-je l'installer sachant qu'il y a déja un esp. C'est pour la frontière entre Bravil et Elsweyr.)
Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Posté : 06 juil. 2011, 13:24
par benorun974
Je voulais savoir si les lod étaient indispensable si on a déjà les better tilling (btq2048lod) et les normal maps de qarl (reduced LOD qn2048). N'y a-t-il pas risque de CTD si les LOD ne sont pas de la même taille (car Anequina ne les remplace pas tous).
Ma question se pose aussi pour les Contrées de Tamriel dont certains LOD écrasent ceux de Anequina (ex:60.-32.-32.32.dds et 60.-32.-32.32_FN.dds)
Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Posté : 23 juil. 2011, 21:22
par Inny
On n'a plus de nouvelles de l'auteur ?
Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Posté : 23 juil. 2011, 22:51
par Sita
D'après Auryga (Leader de la team Rimmen) il semble qu'Illina ne propose plus de mises à jours pour cette merveille du fait de l'arrivée de Skyrim et sans doute du manque d'aide....
Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Posté : 02 nov. 2011, 23:23
par BlackArt
Bonjour je voudrais savoir si ce mod ne faisait pas de ralentissement dans le jeu? car il est volumineux et un mod d'environ 30 mo (le marché des quais ) provoque des ralentissement lorsque je suis dans les quais.....
Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Posté : 02 nov. 2011, 23:27
par Sita
Cela dépend de ta configuration, il faut pas se fier à la taille, par exemple OBGE qui fait 2 ou 3 mo risque vraiment de te mettre à mal.
Le mod en lui-même n'est pas trop lourd, ce sont plus les cités ou tu risques d'avoir une petite chute de FPS car la plupart sont ouvertes, même si certaines zones sont dans leur propre worldsapce (comme les cités du jeu de base)
Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Posté : 03 nov. 2011, 11:16
par BlackArt
Merci et aussi je ne comprend pas le rôle et l'installation des "éléments LOD pour le Caravansérail et les forts du désert" (j'ai bien lu le lisez-moi...)
Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Posté : 03 nov. 2011, 11:21
par Sita
Ce sont les paysages distants, par contre cela consomme un peu de ressources.