L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Naeda »

*regarde de ses yeux les deux idiots qui ne l'ont pas vus depuis qu'ils sont rentrés et avance vers eux à 4 pattes*
Salut vous deux, alors on fait des cachoteries? Vous ne m'aviez pas vus dans le noir de la salle? C'est très mauvais vous savez de vous faire entendre par une Lycanthrope!
* se met à tourner autours d'eux, reserrant de plus en plus le cercle*
Tout ce qui appartenait à l'auberge, je le reprend, et comme je serais gentille, je n'en parlerais à personnes de vos mèches-basses, par contre, que je ne vous trouvent pas en train de changer les septims en chocolat, car c'est dur d'en avoir, si en plus vous le détruisé. Par contre il faudra me lier la bouche pour que je me taise, et vous allez me rendre un petit service pour ça!
*se dresse devant sur ses pattes arrière, touche presque le plafon et s'assoie en grognant*
Vous êtes au courant je suppose que le Fléau d'Ombre est très rare car il y en a pas beaucoup, et vous, vous avez presque tout vidé! Par chance, pour vous bien sûr *ricane avec un sourire sadique*, j'ai entendus parler d'une troupe de soldat partant dans un fort dans Morrowind pour y en chercher. Vous allez y aller avant eux et rapporter les bouteilles, mais attention, je crois que ce sont les dernières au monde. Pendant ce temps, je vais chercher quelqu'un ayant la capacité d'en refaire.
*se lève, les prends par leurs cols, sort de l'arrière salle et traverse la taverne avec le regard surpris et interrogé des autres et les poses devant la porte d'entrée*
Faites vite mes agneaux, ils sont déjà en route et je ne pense pas que vous ayaient envie de m'avoir à vos trousses ;)
Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Mais il fait froid, Naeda, avec toute cette neige ! Et puis, ce n'est pas encore les canicules.
*Regarde la lycantrope qui n'a pas l'air de vouloir céder, soupire.*
Bon, c'est bien parce que c'est toi et que je t'aime beaucoup. ;)
*Secoue Eldrak, qui dort encore, sous l'effet du Skouma*.
Eh ! Réveilles-toi ! Il faut se mettre en chasse. Plus vite ce sera fait, plus vite je serai de retour au chaud. Tiens, je t'ai trouvé des cacahuètes au wasabi, ça réveille !
*Puis, file en essayant de passer entre les flocons de neige.*
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

*hurle à cause du wasabi* "AAAHAHAAHAHHAHAHAHAH!!" "mais qu'este que c'est que ce truc??! J'ai fait un rêve dans lequel yu qi me disait qu'il fallait aller chasser! C'est quoi ce cirque?" "Et puis elle est ou yu qi d'abord?" *regarde partout et remarque le sourire sadique de la louve-garoute* "naeda qu'est ce que tu as fait à yu qi?"
Adieu Yu Qi...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Revient sur ses pas* Eh, Eldrak, je suis là ! Désolée, la neige a effacé mes traces, pas évident de me suivre. Tu n'aime pas le wasabi ? Zut, je pensais bien faire. On y va ? *Se faufile à nouveau entre les flocons*
Image
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

*donne un grand coup de pieds dans le derrière d'Eldrak qui le fît voler en direction de Yu Qi*
Et je ne suis pas patiente mes agneaux ;)
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

*Cours derrière yu qi en se les gelants* "yu qi, tu veut bien m'expliquer pourquoi j'ai été réveillé par des cacahuètes au wasabi et jeter dehors alors qu'il ya un vrai blizzard qui s'est levé?"
Adieu Yu Qi...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Ben.... Naeda était dissimulée dans l'arrière-salle et elle a tout entendu. Du coup, elle n'a pas trop apprécié le changement des septims en chocolat, ni qu'on aie quasi vidé la réserve de Fléau d'Ombre. Voilà pourquoi elle nous a mis dehors, avec ce temps de cochon, pour qu'on arrive à Morrowind avant la troupe pour lui ramener les dernières bouteilles existantes.

Pour le wasabi, ben... ce sont les seules cacahuètes que j'ai trouvées ce matin chez moi, cacahuètes enrobées de wasabi.
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

*Commence à imaginer un système d'hermétisme sonore et visuel portable...* "Hmm, oui, je vois bon hé bien alors arrête de courir sur tes trois pattes et suis moi! Les bouteilles ne sont pas à morrowind, elles sont chez moi!" *par en direction du nord-est* "allez, allez, j'ai pas envie de rester dehors!"
Adieu Yu Qi...

Image
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

*fait la plonge dans la taverne et ressent un très mauvais sentiment*
Alkage, j'ai deux trois chose à faire, je n'en aurais pas pour longtemps!
*sort dehors, galope et suivant par l'odeur les traces des deux bêtas*
Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Suis Eldrak, ravie de ne pas trop devoir rester dans la neige qui commence à faire de grosses boules dans ses poils*. Tu les avais chez toi et tu ne me le disais pas ? Cachotier, va ! :) Par contre, je crois que Naeda nous piste. Tu crois qu'elle aurait voulu que je lui ramène un chevreuil ?
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »