Page 56 sur 201
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 12 oct. 2011, 18:57
par Inny
Bonsoir,
Oui, le temps de tout traduire et surtout de tout tester, les versions se sont succédé. Nous avons mis à jour au fur et à mesure notre archive tout en continuant les tests.
De plus, nous continuons à suivre l'évolution de chaque mod composant le MOSG, et de le mettre à jour à chaque fois qu'un de ces mods évolue.
(À l'exception de Unique Jewelry and Accessories qui a le double défaut d'être très gros et d'être mis à jour très souvent).
La version anglaise en est à la v1.3, et une pause se fait dans son évolution pour préparer la venue de la version 2.0.
De nôtre côté, nous continuons à faire évoluer la version française, prenant du coup de l'avance sur le MOSG, et avons donc créé une v1.4.
Kingpix, qui recevra une liste détaillée de ce que nous avons modifié, en tiendra certainement compte quand il reprendra les travaux sur la VO.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 12 oct. 2011, 19:28
par foxhive
Oh, je vois

Merci de cette réponse claire !
Je comprend
s mieux les histoires des versions.
Vivement l'arriv
ée d'un mod d'une tel
le ampleur pour nous, petits francophones !

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 12 oct. 2011, 20:21
par A .
Je suis tombé amoureux du mur.
Il n'y a rien de plus rébarbatif qu'un mur de couleur unie, même si les textures vanilla sont nuancées. Mais là... c'est réaliste, et je pense que ça doit faire nettement moins nu sur les grandes surfaces/longueurs, non ?
Dégaine pas trop de captures d'écrans, à moins que la sortie soit réellement imminente, c'est des coups à faire une émeute.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 12 oct. 2011, 21:03
par malhuin
@ A. Si tu savais à quel point nous sommes intraitable
s sur les détails... On a fait un travail d'enfer

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 13 oct. 2011, 02:48
par Inny
Pile au bon moment, le dernier module d'amélioration des Rochers est sorti, complétant tout Vvardenfell.

La région de Molag Amur aura désormais ses propres rochers améliorés.

On fignole quelques petites meshes et textures et on sera prêts pour créer l'archive à envoyer à Kingpix.
On a beaucoup de discussions papill6n et moi sur les aspects du MOSG. On propose, discute, valide ou rejette chaque modification. On tient compte également du ressenti des testeurs lorsqu'ils le notent dans leur test, notamment Malhuin qui nous aura accompagné tout du long de cette grande aventure. C'est la dernière ligne droite avant la version définitive.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 13 oct. 2011, 05:28
par Bobbylela
Je suis vraiment impressionné par la dernière capture d'écran ! Les textures sont vraiment fines, celle du mur vraiment magnifique. Bravo !
Ça va être un grand plaisir que de rejouer à Morrowind quasiment 10 ans après sa sortie ! Merci à nos amis moddeurs et testeurs d'avoir pris autant de temps pour fignoler ce mod !

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 13 oct. 2011, 17:00
par foxhive
A . a écrit :
Dégaine pas trop de captures d'écrans, à moins que la sortie soit réellement imminente, c'est des coups à faire une émeute.

Oh, tu ne crois pas si bien dire !
D'ailleurs on peut dire que c'est le sujet le plus populaire (le plus visiter

) de toute la partie du forum consacrée
à Morrowind !
Je me demande bien pourquoi..

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 14 oct. 2011, 02:01
par attila
Veuillez me pardonner mon impolitesse mais j'attends cette bénédiction depuis des mois et j'ai la flemme de lire 56 pages alors allons à l'essentiel

, sortie imminente ou pas ?
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 14 oct. 2011, 02:07
par papill6n
Imminente (= moins d'1 mois) : probable

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 14 oct. 2011, 02:15
par attila
Merci pour la réponse même si cela reste du "probable" je vais m'en contenter en espérant que ta parole soit juste
Même si elle n'est pas encore prévue pour tout de suite la version 2.0 est censé améliorer quoi ?