Il y a de construit une maison pour le dortoir, les salles de bain et une cafétéria. Une pour la restauration et des vendeurs. Une qui sera un musée avec certainement un commerçant (souvenirs

Quelques premières images... juste pour vous faire patienter

L'arbre n'a pas bougé, un peu en hauteur mais c'est tout.

Le musée dont j'ai terminé la construction il y a peu.

Le bâtiment commun, ici les cultures et la seconde image, le dortoir. La construction forme un carré parfait, Au rez il n'y a que les cultures et la cafétéria. Il faut voir l'ensemble comme une sorte de cloître, la forme est identique (mon perso se nomme Frère Tuc).

Le reste, j'ignore quand.
Dans cette colonie j'ai pris le pont comme point de référence, j'ai entièrement remplacé la route qui monte par paliers. Cela m'a permis d'enlever énormément de touffes d'herbe, de sols, de tas de feuilles mortes, dont beaucoup ne sont même pas visible une fois les routes en place. En faisant cela je gagne beaucoup de place dans la colonie. J'ai aussi nettoyé les forêts qui se trouvent dans les zones constructibles, je garde toujours les rochers, les arbres verts, les buissons, j'enlève les troncs au sol, les racines, les plantes récoltables, les arbres sec et les plantes grimpantes. Parfois je laisse s'il y a un effet décoratif visible. Si la forêt semble trop clairsemée, je rajoute quelques arbres et des buissons voir des fausses plantes récoltables.