Page 56 sur 95
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 15 févr. 2011, 01:03
par katula
Merci Tenzaku, voilà qui est clair et qui éclaire .

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 16 févr. 2011, 22:06
par Leonius Percius
Le mod seras prêt quand ?
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 16 févr. 2011, 22:16
par Roi liche
Quand il sera prêt
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 18 févr. 2011, 19:04
par derilorn
Amen.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 20 févr. 2011, 12:27
par Maledark
Je pose vite une question avant que le chef-d'œuvre ne sorte..
Une fois l'OOO version francophone installé, devra-t-on installer des patchs de compatibilité pour d'autres mods (également frenchified) comme les corps de Robert, Exnem, voyageurs sur les routes, etc. comme c'est expliqué sur cette page (
http://devnull.sweetdanger.net/oooadd-ons.html) pour la version anglophone ? Est-ce que ces patchs anglophones fonctionneront correctement sur la version francophone d'OOO ?
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 20 févr. 2011, 13:05
par Sita
Pour ma part je considère que l'installation est conçu pour Oblivion + Extension + PNP(s). Quelques patchs sont fournis en plus mais c'est tout. Pas d'adaptation pour Robert ou HGEC, je n'utilise pas voyager sur les routes car déjà assez de bordel.... La plupart des patchs sont fournis avec les mods respectifs en plus.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 23 févr. 2011, 17:55
par gloomy
salut salut!!
Je viens juste au nouvelles par ici, pour savoir où ça en est!
Lâchez rien!!! Vos souffrances arrivent à leur termes, et avec elles votre consécration
(j'en fait trop?... meuh non

)
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 26 févr. 2011, 11:22
par petilune
J'ai quelques questions , bien que je sois quasi certain qu'elles aient déjà été posées ( mais bon ca fait vivre le topic )
1/ Quelle version d'OOO sera proposée au final , la 1.33 ou la 1.34 beta 5 ou autre ?
2/ OOO est il compatible avec les "Paysages Uniques" ? et y a t il des patchs de compatibilités a votre connaissance ?
3/ Je sais que j'arrive après la bataille , mais avez vous besoin d'aide pour le read me ? Ne serait ce que relire ou traduire quelques pages par ci par la ?
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 26 févr. 2011, 14:24
par Sita
1) 1.33.5 FULL FR

Propre à la confrérie.
2) Oui sauf les deux derniers qui ont besoin de patch de compatibilité dispo sur nexus (Snowdale & Cliffs of anvil)
3) Je sais pas où il en est.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Posté : 26 févr. 2011, 20:16
par Limack
Bonsoir !
Ce mod inclu il ou et il compatible avec le "Reconstruction de Kvatch" ?
J'en profite pour poser la question qui fâche... vous estimez à quand approximativement la fin de votre calvaire ?