Page 56 sur 64
Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Posté : 26 avr. 2011, 18:19
par Petit_Scarabee_77
Bonjour et merci pour tes félicitations.
De mémoire, la maison dite "à vendre" de Corinthe n'est pas implantée dans la version actuelle du jeu. Iliana avait pensé faire quelque chose avec cette maison mais ce n'est pas encore mis à jour dans la version du mod. Il y a par contre une maison à récupérer par le biais d'une quête.
Pour ta seconde question, je ne sais pas te répondre, il faudrait qu'un modeur vienne t'aider ...
Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Posté : 27 avr. 2011, 15:03
par xerxes
Merci de ta réponse, ça y est en faisant la quête j'ai réussi à gratter une maison juste en face mdrrr.
Mais pour les puits ben je suis obligé de retourner sur la map de cyrodil à pieds (Pas de fast travel) pour remplir mes bouteilles d'eau .
j'essaierai de rajouter des puits de hts AVEC TESC mais vu que je suis amateur ça ne va pas être simple voila.
TCHUS
ET ENCORE BIG MODDDDDDD
CONGRATULATIONS
Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Posté : 08 mai 2011, 00:18
par cromethedragon
Euuu petit coup de main svp
Je suis actuellement en train de faire les quêtes de la guilde des chasseurs et ogra me dit d'aller chercher la peau d'un zèbre
elle me dit que son proprio se trouve au chemin des roi ????
Sa se trouve où le chemin des Roi? Car j'ai fait tout elsweyr et j'ai rien trouvé?
Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Posté : 08 mai 2011, 09:57
par Petit_Scarabee_77
Il faut se rendre à la Promenade du Roi, en suivant le chemin qui part au Nord d'Orcrest. Ensuite, il faut parler avec les habitants de "Promenade du Roi".
Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Posté : 14 mai 2011, 00:29
par Load
Salut a tous
Voilà ce mod a l'air d'être très intéressant mais avant de commencer de le télécharger, j'ai une petite question :
Dans ce mods les voix on t-il été traduit ou c'est encore en cours ?
Merci d'avance

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Posté : 14 mai 2011, 08:16
par Sita
Le mod n'a aucun doublage audio en américain et de ce fait n'en possède pas en VF. Surtout qu'il faudrait pas mal de doubleurs vu le nombre de PNJ.
Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Posté : 14 mai 2011, 10:05
par Load
Ok, merci pour ta réponse

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Posté : 16 mai 2011, 19:38
par xerxes
Bonjour ,j'essaye de trouver le campement de la tribu Q'wazani mais il me semble qu'elle n'existe pas, sauriez vous si elle existe ?si oui où?
Et j'ai remarqué que dans mon inventaire (faction) j'appartenais à la tribu q'wazani ,comment faire pour évoluer dans la faction et à qui s'adresser?
MMMerci
ps:vu que le mod n'est pas en entier ,peut être que ce que je demande est en suspens où pas encore traduit....
Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Posté : 16 mai 2011, 20:16
par Petit_Scarabee_77
Tu as intégrée la tribu Q'wazani comme ami(e) dès lors que tu as aidé G'juna à récupérer les crânes de 10 guerriers et d'un capitaine de Val-boisé. Si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas contre rien de plus à faire ... Iliana avait peut-être prévu d'ajouter des choses mais pas dans cette version. Concernant la localisation du campement de la tribu, j'ai un énorme doute ...
Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Posté : 06 juin 2011, 10:42
par Fabrice93
Bonjour, j'ai une question qui concerne tous les joueurs et les moddeurs de ce forum

. Je voudrais savoir vu que le désert d'Anequina est en cours de développement, je voudrais savoir si vous avez des informations sur la version définitive(ou alors j'ai raté la saison 4 de Big Bang Theory

). Et deuxièmement vu que le mod Tales from Elsweyr est dit "compatible", j'ai tout de même rencontré des conflits lors de l'insertion des meshes et des textures avec le désert d'Anequina. Est-ce dû a une mauvaise installation ou a un manque de superposition des meshes dues au mod non-achevé?