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Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Posté : 04 oct. 2012, 21:14
par arkanikorde
Bah je vais essayer de mettre en ligne l'esm et les ressources ce soir. Je t'enverrai les liens pour télécharger.
Ça sera surement plus simple avec une vue d'ensemble.
Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Posté : 04 oct. 2012, 21:29
par Yuril
Ok^^
Faudra que tu m'indiques sur quel bâtiment sera la cave (surtout le nom de la cell dans le CK)
Donc je charge ton ESM + Skyrim?
Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Posté : 04 oct. 2012, 21:44
par arkanikorde
+Update.esm +Danwguard.esm
J'avais déjà une cell avec quelques merdes dedans "FiefCaveVin" Il faut juste garder les portes telles quelles.
Edit : par contre je pense que tu vas devoir modifier ton SkyrimEdit.ini pour pouvoir charger 4 esm dans le CK
Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Posté : 04 oct. 2012, 22:40
par Yuril
Ok, qu'est ce qu'il faut modifier pour cela?
Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Posté : 04 oct. 2012, 22:44
par arkanikorde
Il faut rajouter
bAllowMultipleMasterLoads=1
(j'ai bientôt fini la compression des fichiers zip, je les uploade juste après)
Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Posté : 04 oct. 2012, 23:38
par Yuril
Merci
Pour les tonneaux j'utilise les 2 sortes qui sont dans le CK.
Les tonneaux d'hydromel sont intéressants aussi, je les utiliserai, sauf si vous ne voulez pas.

Pourquoi pas personnaliser les tonneaux ? genre y ajout
er un blason si blason il y a pour ce château ? (ça il faut que je le sache au début car il faudra que je crée
r un nouvel ID pour les Tonneaux)
D’ailleurs y a t
-il une façon dont vous nomm
ez les élément
s personnalisé
s de votre mod dans le CK pour les trouver rapidement? (exemple "LeRoy_Bouteil01")
Que je puisse respecter votre façon de faire.
Et aussi pour l'architecture des fichiers dans le système comment ça ce passe ?
Vous avez un dossier dans "textures", "le roy c'est moi" dans lequel vous mettez toute
s vos textures ou c'est plutôt du genre dans chaque sous dossiers de "textures" vous avez un dossier respectant l’architecture de Bethesda?
Je sais pas si je suis clair dans ma question,
exemple:
"Textures" => "LeRoy" => "actor", "clutter", "landscape"...
OU
"Textures" => "actors" => "LeRoy"
------------ => "landscape" => "LeRoy"
------------ => "clutter" => "Leroy"
Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Posté : 06 oct. 2012, 20:36
par Molag Bal
Salut,
C'est juste pour savoir où en est le développement de ce mod qui me semble grandiose

?
Merci
Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Posté : 09 oct. 2012, 12:08
par arkanikorde
La map est défini, le chateau est posé dessu et le village de Valtordu également.
La prochaine étape majeur sera de pouvoir générer le LOD dans sa totalité et pour le moment je n'y suis pas arrivé.
pour ma part je continu de tester des ressources et des textures pour la nature de la région et on commence à faire des fiches de personnages pour les futures NPC.
(D’ailleurs si certains veulent nous aider à faire des fiches de personnages vous le pouvez sur le site :
http://leroycmoi.forumsactifs.net/ )
voici un exemple de fiche de perso:
► Afficher le texte
Nom:Roland de Guerac
Age: 28 ans
Race:Bréton
Essencial
Unique
Lvl 41
Agression:
Confidence:
Assistance: Help Allies
Mood:
Morality:Any Crime
Emplois du temps:homme de cour et homme d'épée il partage son temps entre les cantonnements des soldats, la cour et les salles d'entraînement.
Items:
Armure de Preux
Epée Noble
Spell:
Dialogue: (Nécessite un rand moyen)
Caractère:C'est un chevalier un peu terne qui sourit peu. C'est un chevalier qui est dans son élément dès qu'il s'agit de sujet martiaux ou des intrigues de la cour.
Histoire:Membre lointain de la famille royale ( 6 ou 7ème dans l'ordre de succession), il est chevalier depuis l'adolescence.
La je ne suis pas trop la pendant quelques jour, mais je continu à suivre ce qu'il se passe ici.
Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Posté : 18 oct. 2012, 20:37
par Yuril
Bon je vient de voir la cave que tu as faite.
Tu la veux plus grande?
Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Posté : 18 oct. 2012, 23:00
par arkanikorde
cela dépend de ce que tu a à proposer.
Ne fait pas trop grand si ça risque de faire vide.
Il faudrai je pense plusieurs parties
une partie avec le vin de moyenne qualité, une pour le vin de bonne qualité et ensuite une pour les bouteilles de qualité exceptionnelles (tu peu mème créer de nouveaux item à partir des bouteilles existantes si tu veux)