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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 26 avr. 2012, 01:17
par Warwolf
Moi j'ai rien touché et j'ai que 4 shaders.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 26 avr. 2012, 01:34
par Nightangel
Oui Warwolf, apparement, de base le programme n'en active que 6 dans la chaîne... mais si jamais tu veux un plus bel effet, tu peux éditer ta chaîne de shaders, et rajouter les deux manquants.
Edit: TROP bien les herbes, MEME à Soletheim :siffle:
Et les champipi de Papill6n :calin:

Question, vu les modifications sonores, l'implémentation de mods qui ajoutent eux aussi des sons d'ambiances, est-elle à déconseiller ?

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 26 avr. 2012, 01:48
par Warwolf
J'ai pas trop envie de rajouder des shaders qui vont me faire baisser mes fps.

Pour l'instant je joue en 1920x1080 avec les options pc tres performant, j'ai juste baissé le nombre de cells et baissé la densité de l'herbe a 55%.

avec ça je suis entre 40 et 50 fps en exterieur avec une baisse a 35 quand je suis dans un endroit plein d'herbes animées.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 26 avr. 2012, 03:56
par Nightangel
C'est très bon... Perso je joue en 1280 x 800 (j'ai concedé de la résolution, pour ajouter des filtres), avec 5 cells, exp. fog x4, toutes options eau etc, tous shaders full, AA x4, AF x16, je tourne dans les 45 FPS de moyenne, 30 dans les zones lourdes, 60 (limite V-Sync dans les zones très légères).
Tout le monde n'a pas notre chance :D (Tu as mis quels réglages textures et meshes aux distants lands ?)

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 26 avr. 2012, 08:33
par xa_chan
Bon, je tenais juste à dire : en fait, je n'ai pas eu de nouveau le plantage sur la sélection du visage au moment de la création du perso. Donc on va dire que c'est mon PC qui avait décidé de se la jouer capricieux et on va pas aller chercher plus loin ! ;)

A part ça, chapeau pour le suivi et les patchs correctifs, pour l'instant aucun souci quand je les applique. C'est de l'excellent boulot. Je récupèrerai le MOSG de nouveau quand il sera en version complète, mais ne vous pressez pas, hein, s'il y a encore besoin de patchs correctifs alors faites-les d'abord ! ;)

Allez je vais faire de la pub pour votre travail titanesque sur les forums que je fréquente !

Mais comme j'ai quand même envie de troller un peu, je vais poser LA question :
- Maintenant que le MOSG est sorti, c'est pour quand le Morrowind Overhaul - Gameplay ? /pataper !!

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 26 avr. 2012, 08:38
par Jacek
Coucou!

Whaou déjà 60 pages,il y a du monde ici!Je vois que les patch ce succède a une vitesse grand V,a propos étant absent malheureusement depuis la sortie Officiel du Mosg en lisant quelques pages,j'ai vu Inny que tu parlais de la version 2.04 sa va sortir sous peu?Car dans dans ce cas la, j'attend pour le télécharger.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 26 avr. 2012, 09:00
par papill6n
Elle corrigera juste les nénuphars ^^.

"Morrowind Overhaul - Gameplay" => quand Kingpix l'aura crée, ce qui est très loin d'être le cas ^^.

Mais Inny et moi avons des projets dans nos cartons ^^ (et moi quelques nouveaux mods à traduire qui ajouteront à l'immersion)

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 26 avr. 2012, 09:11
par Inny
Pour les shaders, n'activez PAS Bloom soft et Bloom fine en même temps, ils font la même chose mais de deux façons différentes. :P
Lisez le guide de personnalisation pour plus d'infos sur les shaders.

Pour les crash au lancement, se référer à la FAQ fournie avec le MOSG.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 26 avr. 2012, 09:18
par Inny
Patch et Install complète à jour. Pour le moment, pas de nouvelle version prévue - cela pourra changer si nous avons de nouveaux rapports de bugs pouvant être corrigés.
Si vous étiez déjà en 2.03b, vous n'avez pas besoin de changer d'option ou de régénérer les paysages distants, cette mise à jour ne concerne que les nénuphars.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 26 avr. 2012, 09:25
par Jacek
ok merci Inny & papill6n je vais dl sa de suite :)