(gros
[Jeu] C'est quoi le nom du film ?
Re: [Jeu] C'est quoi le nom du film ?
(gros
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
Mais Tony est si fort qu'il va nous dire quel film est-ce 
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Je suis pas expert en chinoiserie!
J'en ai absolument pas la moindre idée.
C'est juste que je sais que c'est pas ♥♥♥WASABI♥♥♥ (le film et la pâte à tartiner- JURER si un jours j'en ai je me fait une tartine au petit dej.
)
J'en ai absolument pas la moindre idée.
C'est juste que je sais que c'est pas ♥♥♥WASABI♥♥♥ (le film et la pâte à tartiner- JURER si un jours j'en ai je me fait une tartine au petit dej.
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
On t'oublie pas Yu Qi
On t'oublie pas Yu Qi
Je croyais que ce film me disait quelque chose mais après vérification non. Et qui dit vérification, dit non réponse car c'est mon ami google qui m'a aidé à le trouver.
Le pitch me fait dire que c'est un film assez spécial dont seuls les jap' ont le secret.
Le pitch me fait dire que c'est un film assez spécial dont seuls les jap' ont le secret.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
J'attendrai sagement le prochain dans ce cas ... 
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Étant impatient de connaitre le nom, je suis aller voir quelques scènes sur le web, ben dit donc ça à l'air d'un bon film mais assez barré ! (quelques images dans la façon de filmer mon fait penser à orange mécanique ...entre autre)
(film barré de la tronche ça m'interesse)
On t'oublie pas Yu Qi
On t'oublie pas Yu Qi
- Clarwarrior
- Traducteur aspirant

Une petite recherche par image sur Google est t'as la réponse, mais du coup, tu peux plus la donner ici, sinon c'est pas bienTonywoks a écrit :bah alors vous avez la réponse?
(film barré de la tronche ça m'interesse)

Oui mais là duy coup, même si c'est pas ien, je vais la donner car sinon je pense que cela durera une éternité.
C'est : Love exposure avec un pitch quelque peu barré :
Et je relance avec un facile je pense :

C'est : Love exposure avec un pitch quelque peu barré :
► Afficher le texte

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Facile, facile...hum...
C'est franco-américain des années 80 ? (80 c'est le téléphone qui me fait pensé ça, français pour les acteurs, américain pour l'actrice qui, je sais pas pourquoi, à un air américain)
Et plus simplement, j'en sais rien
C'est franco-américain des années 80 ? (80 c'est le téléphone qui me fait pensé ça, français pour les acteurs, américain pour l'actrice qui, je sais pas pourquoi, à un air américain)
Et plus simplement, j'en sais rien