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Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Posté : 29 sept. 2012, 12:49
par Quelric
Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Posté : 29 sept. 2012, 12:52
par Elros3112
Vous avez aussi une petite vue des la mer intérieur et de l'estuaire des 2 fleuves où se trouvera la fabuleuse ville d'Alesbourg !
Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Posté : 29 sept. 2012, 20:24
par Gerauld
J'ai hâte d'attaquer quelques scripts pour ce mod... Il y a moyen d'ajouter des choses qui seraient trop contraignantes en terme de compatibilité sur le jeu vanilla... De quoi se lâcher, en fait.
Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Posté : 29 sept. 2012, 22:10
par Elros3112
Ma proposition pour Alesbourg !

Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Posté : 30 sept. 2012, 00:24
par arkanikorde
Cela te donne des idées Gerauld?
Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Posté : 30 sept. 2012, 09:43
par Gerauld
Déjà celle de l'armement des gardes apparent (un peu comme le perso dans SEI), quelques énigmes avec activateurs et plateformes qui bougent, quelques pièges bien retords...
Ainsi que des quêtes chronométrées dont le résultat varie en fonction du temps mis par le joueur à l'accomplir...
Bref, on peut faire plus de choses car nous n'avons pas à nous soucier de la compatibilité. Par exemple, si je veux rendre apparent l'armement des gardes de Bordeciel, il y aura soucis de compatibilité avec tout ce qui touche aux gardes dans le jeu. Si c'est fait dès le début dans ton mod (avec une option pour activer/désactiver au pire), plus de soucis.
J'ai également proposé à Tony67, le script permettant d'afficher l'armement par défaut de certains persos. Dès qu'il sera rôdé, je le mettrai en ressource libre (avec les squelettes qui vont avec et les templates pour les armes, histoire de rendre le tout totalement indépendant de SEI mais compatible).
Je préparerai les meshes à afficher sur les gardes ou persos des deux mods dès que l'armement sera défini si ça t'intéresse.
Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Posté : 30 sept. 2012, 16:46
par arkanikorde
he bien toutes ces idée mon l'air très prometteuses.
je sent que tu va avoir de quoi exprimer ton talent ici.
Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Posté : 30 sept. 2012, 17:00
par Elros3112
Pour les personnes motiver on peut aussi travailler sur l'arène (meme si c'est pas urgent pour le moment)
Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Posté : 30 sept. 2012, 17:11
par thedocsavage
Pour l'arène on peut se servir de l'exemple de celle d'oblivion (en fin pour ceux qui sont en mesure de comprendre comment elle fonctionne).
Sinon pour le mod lui même je relisais les explications de bethesda sur le version control Arkanikorde et il me semble bien qu'il faut que j'ai l'esm du mod pour que ça serve vraiment à quelque chose (pour moi c'est ni plus ni moins qu'une mise en réseau du support de travail ) tu peux me l'envoyer par mp je vais essayer de voir si je peux m'en sortir avec cette usine à gaz. Je remet la traduction sur la forge d'ailleurs. Si quelqu'un comprends mieux qu'il n'hésite pas à apporter toute précision.
Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Posté : 30 sept. 2012, 18:12
par arkanikorde
je vais te fair un .zip car il faut également te passer les ressource du mod.
Est ce que quelqu'un saurai générer un LOD complet (avec les mesh des villes et des chateaux visibles sur la carte 3d)