papill6n a écrit :
Le bug dont Malhuin parle qu'il a trouvé aujourd'hui, est en fait un bug original de Morrowind !!! Même le PNOG ne le corrige pas XD
Je pense que Morrowind n'avait pas été autant inspecté depuis longtemps et du coup on trouve des bugs liés au Morrowind original et non au mods XD
Pour le bug se sont les griffes daedriques ou il n'est pas encore sur le bugovore...?
Après, concernant l'inspection en profondeur, ça dépend des PNOteurs du moment et des travaux de la communauté...
Il y a quelques mois de cela j'ai profondément inspecté les dialogues du jeu de base, histoire de débloquer bon nombre d'entre eux qui étaient inaccessibles ou qui tout simplement manquaient... Cependant qu'Abg s'est coltiné du scripting lourd et démonté plusieurs quêtes...
Plus récemment, grâce à une refonte de la GBT (voir
ici, tout le monde est le bienvenue pour aider, la GBT est un wiki), on corrige surtout la traduction (comparer les livres VO et VF est rigolo (
1 et
2...)
Par contre, la communauté VF a de tout temps cruellement manqué d'infographistes, pour Morrowind on a tout juste Kira...
De même, tout ce qui est "placement des objets" a toujours été la bête noire des PNOteurs ; c'est assez lourd à faire...
Oblivion a le seul PNO qui gère à peu près les mauvais placement d'objets, car j'ai importé ceux des UOP pour les extérieurs, et j'ai tout corrigé main pour les intérieurs, ça m'a suffit et je ne le referai pas pour d'autres jeux...
Du coup oui, le MOSG est une parfaite occasion pour sonder tout ce qui est graphique/esthétique, ce qui nous manque pas mal...
