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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 25 avr. 2012, 20:20
par dgeneration
Bonsoir,
Au cas où cela peut intéresser quelqu'un, j'ai résolu mon problème de garde ne venant pas jusqu'à moi dans la cale du bateau (j'ai bien écrit dans et non en sortant du bateau

).
J'ai réinstallé le MOSG et sélectionné la version 1.78 du MGE à la place de la version 1.86 (sans écume) et les textures originales des armures à la place des textures plus détaillées mais sans réflexion.
Cette fois le garde de la cale s'est pratiquement jeté sur moi.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 25 avr. 2012, 20:25
par Inny
Sinon, il y a le mod Démarrage Rapide, comme indiqué dans la FAQ, c'est plus simple que de changer de version de MGE.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 25 avr. 2012, 20:32
par dgeneration
Oui mais je n'ai pas envie de bâcler mes retrouvailles avec Vvardenfell.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 25 avr. 2012, 20:35
par Warwolf
papill6n a écrit :Warwolf a écrit :Je sais pas si ça peut etre corrigé mais les plus grands nénuphars sont dans un carré qui a pas la meme teinte que le reste de l'eau des marres.
Y'a egalement de l'herbe qui sort de certains murs et certaines marches de maison de balmora.
C'est minime mais je tenais quand meme à le signaler.
ça me prendrait une image du problème s'il te plaît

un screen pour les nenuphars

[/url]
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 25 avr. 2012, 20:37
par 07thYnra
Salut, je suis passer inaperçu la première fois, donc je me permets de reposer mes questions, cherchant de l'aide:
J'ai droit à un message d'erreur en lançant Mlox, voilà le message après avoir appuyer sur "Update Load Order":
► Afficher le texte
Mlox.exe 0.57 [mlox-base 2011-11-20 FR] (fr/cp1252)
Python Version: 2.5
wxPython Version: 2.8.7.1
Traceback (most recent call last):
File "mlox.py", line 1600, in on_update
File "mlox.py", line 1566, in analyze_loadorder
File "mlox.py", line 1335, in update
File "mlox.py", line 1245, in update_mod_times
File "mlox.py", line 210, in find_path
File "ntpath.pyo", line 62, in join
WindowsError: [Error 87] Paramètre incorrect
Je n'ai donc trouvé aucune solution, que dois-je faire pour régler cela?
Ensuite, je voudrais savoir si y'avait possibilité de voir des screenshots de Seyda Nihyn, parce que j'ai l'impression que de mon côté Seyda Nihyn est bien vide niveau végétation ... Merci.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 25 avr. 2012, 21:24
par papill6n
07thYnra => malheureusement tu vas devoir te passer de Mlox, et utilisé un autre outil d'arrangement de l'ordre de chargement de tes mods (comme Wrye Mash va voir sur Wiwiland

). C’est un bug connu avec les systèmes aux caractères non US.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 25 avr. 2012, 22:25
par darkpoulp
Coucou, je me suis enfin inscrit au forum de la confrérie pour féliciter toutes les personnes qui ont bossé sur le MOSG, vous avez fait un travail extraordinaire. Grand merci !
Une petite question qui m'a l'air très bête mais dont je ne trouve pas la réponse dans le manuel, ni dans la FAQ ou sur ce topic: la compilation de visages de Westly (celui pour le PJ), il faut l'installer avant le MOSG ou après?
Je tiens à suivre l’installation scrupuleusement, et ce n'est pas tout à fait explicite dans le manuel.
Encore merci pour votre boulot et votre suivi, vous êtes formidables.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 25 avr. 2012, 22:37
par Inny
C'est toujours mieux d'installer les mods extérieurs au MOSG après lui.

Seul le PNOG doit être installé avant.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 25 avr. 2012, 23:05
par Warwolf
@papill6n => je t'ai mis un screen pour les nenuphars mais as pour les herbes qui depassent de certain mur de maison de balmora car j'ai du regeneré plusieur fois le paysage distant et baissé la densité de l'herbe, du coup ça ça se voit presque plus.
ça se passait sur la rangé a l'est de la ville (là ou soit a coté , soit derriere il y a de l'herbe)
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 25 avr. 2012, 23:43
par DRsatan
Bonjour je veux installé un mod d'armure mais ça me marque "Morrowind.esm est nécessaire pour charger ce fichier, or il est plus récent que ce fichier. Des problèmes peuvent survenir lors de l'exécution du jeu." que doit je faire? Merci d'avance