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Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 03 déc. 2010, 21:17
par HappyButcher
Bonsoir à tous, tout d'abord félicitation pour le travail du mod, c'est grandiose et miraculeusement alors que 95% des mods où l'on doit installer plus que un fichier BSA et ESP (En gros dès qu'il y a un dossier tecture, meshes, etc...) ne marchent pas chez moi et produisent des immenses losanges jaunes partout sur la partie censée être modifiée, celui-ci marche à la perfection, c'est plutôt cool.

Par contre j'ai une ou deux question...

1: Il y a normalement 7 cités dans Elsweyr qui sont Orcrest, Riverhold, Dune, Corinthe, Tenval, Rimmen et Senchal. Mais malheureusement je ne trouve ni Rimmen (Censée être en-dessous de Bravil dans les contreforts montagneux), ni Torval et Senchal qui sont censées êtres tout au sud de la province d'Elsweyr sur la partie terrestre qui referme la Baie de Topal. Les cités sont bien indiquées sur les pancartes mais elles sont introuvables...

Rimmen n'existe pas à ce qu'il semble et Senchal et Torval sont, si elles existent, inaccessible car la terre s'arrête net après la "Balade de Duncori" et la mer Abbécéenne se trouve devant mes yeux, donc... ces cités ont elles été crées dans le mod où les pancartes sont juste là à titre décoratif ?

2: Y-a-t_il un mod qui modifie la carte pour pouvoir voir les routes et les murs des cités dans la province d'Elsweyr ?

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 03 déc. 2010, 21:32
par Sita
Rimmen est en cours de réalisation par une petite équipe, la traduction française est faite en parallèle par moi-même avec l'accord de l'équipe, mais j'attends une version plus aboutit avant de la diffuser.

Les deux autres cités ne sont pas encore présentes pour divers raisons.... (Rome ne s'est pas bâti en un jour !)

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 03 déc. 2010, 21:43
par HappyButcher
Ce n'était en aucune manière une critique, il ne faut pas se sentir agressé ou offensé, c'était une pure question, par contre, petite suggestion:

En créant Torval et Senchel, il faudra modifier la carte, afin que l'on puisse descendre plus bas, géographiquement ça donne ça. http://img94.imageshack.us/f/elsweyrkrin.jpg/

Mais bon... je ne suis pas moddeur, je laisse faire les pros.

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 03 déc. 2010, 22:06
par Sita
J'avais compris je te rassure et je suis moi-même assez impatient de pouvoir visiter ces deux cités mais je préfère attendre un peu et avoir du contenu avec toujours la même qualité, pour Rimmen regarde sur nexus c'est une cité du style akvariri et perso j'en suis tombé dingue de cette cité... je planté ma tente dans cette ville.

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 03 déc. 2010, 22:36
par HappyButcher
Je vais regarder, mais j'ai une dernière question, je n'ai pas TOUT visiter et je voulais savoir si en se dirigeant au sud-ouest, en partant de Corinthe, vers l'immense montagne, il y a quelque chose dans ce coin ?

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 04 déc. 2010, 01:07
par Panther
Un peu en dessous de Corinthe, tu tombes sur la "frontière" et tu ne peux donc aller plus loin; mais en te dirigeant vers la province de Valenwood, tu peux trouver quelques auberges de campagne ou des campements de bandits. Rien de plus.

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 04 déc. 2010, 10:44
par Sinerion
J'ai commencé à explorer la région, c'est vraiment extra, il y a d'autres mods qui ouvrent ainsi de nouveaux pays de Tamriel ?

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 04 déc. 2010, 11:03
par malhuin
Oui, il y a plusieurs projets du même genre : Valenwood est en cours de réalisation mais sera beaucoup plus petit, sinon il y a Bordeciel. Morrowind à l'époque de la crise d'Oblivion est le plus gros projet, mais je n'en ai pas entendu parler depuis un bout de temps.

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 04 déc. 2010, 12:05
par Sinerion
Ok, merci !

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 04 déc. 2010, 19:30
par papill6n
Juste pour te prévenir que tu peux(t) retirer ceci du lisez-moi :
Quelques mods sont actuellement(s) incompatibles, principalement à cause d'objets flottants ou de problèmes de chevauchements de textures :

2. Valenwood Amélioré
Puisque Iliana a sorti un patch aujourd'hui pour le mod "Valenwood Improved" => http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=35920
Tu pourras aussi, pourquoi pas, l'inclure lors d'une prochaine mise à jour de mod Elsweyr.