L'auberge du Troll Odorant!
- Leonius Percius
- Confrère
Re: L'auberge du Troll Odorant!
(sur un ton alcooliser ) : Qu'est ce qui s'passe ? Y'a une bagarre ? j'peux y mettre mon grain aussi ? XD
- Bloodsmith
- Traducteur aspirant
(Oui je voulais bien dire foudroie pardon
')
et bien sous réserve de l'acceptation du duel par la "gardienne", je viendrai me battre contre toi ! Je n'y manquerai pas ! Mais jamais sans ayant bu ma pinte d'hydromel.
*regarde sa pinte et a honte en pensant qu'il n'a bu qu'une gorgée en 10 minutes*
*dirige son regard vers la tavernière*
Surtout prenez votre temps avant de décider de participer à la bagarre, ce n'est pas une décision à prendre à la légère !
Oui, fou ça je l'avais remarqué, mais je dois l'être un peu aussi pour considérer votre jeu comme "sympathique"... En attendant, servez moi une deuxième pinte d'hydromel, je n'entame jamais un combat sans le bidon plein !

et bien sous réserve de l'acceptation du duel par la "gardienne", je viendrai me battre contre toi ! Je n'y manquerai pas ! Mais jamais sans ayant bu ma pinte d'hydromel.
*regarde sa pinte et a honte en pensant qu'il n'a bu qu'une gorgée en 10 minutes*
*dirige son regard vers la tavernière*
Surtout prenez votre temps avant de décider de participer à la bagarre, ce n'est pas une décision à prendre à la légère !

Oui, fou ça je l'avais remarqué, mais je dois l'être un peu aussi pour considérer votre jeu comme "sympathique"... En attendant, servez moi une deuxième pinte d'hydromel, je n'entame jamais un combat sans le bidon plein !
- Leonius Percius
- Confrère
Pour moi un cognac de Cyrodiil 12 ans d'age s'il te plais Louvinette !
- Bloodsmith
- Traducteur aspirant
*30 minutes plus tard, marche en direction de l'entrée de la taverne, complètement saoul*
je t'attends, hic!, Eldrak ! Hic!
je t'attends, hic!, Eldrak ! Hic!
Allé c'est partis pour une bonne baston! Oh ça me manqué! Eldrak, bouge toi, j'veux pas attendre!

Désolé du retard, je propose un duel entre blood et moi pour la première partie et ensuite baston générale.
Verdict,
@Blood=l'alcool émousse les sens, ne jamais boire avant un combat, ou alors un peu d'orangina...
*Dégaine son épée* "En garde, bûcheron!!"
Verdict,
@Blood=l'alcool émousse les sens, ne jamais boire avant un combat, ou alors un peu d'orangina...
*Dégaine son épée* "En garde, bûcheron!!"
Adieu Yu Qi...

- p'tit dragon
- Traducteur aguerri
Il a fallut faire preuve de patience mais on va quand même s'amuser !
Je prends les paris, combien sur le bûcheron saoul

Je prends les paris, combien sur le bûcheron saoul

Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Méfiance, il a peut-être pratiqué le style de l'homme ivre en kung-fu !!