L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Mélange ça à de l'acide chlorhydrique contenu dans son estomac et je suis sur qu'il est capable de neutraliser n'importe qui, même nurgle en faisant une petite surdose.
Adieu Yu Qi...

Naeda servir de l'alcool ? 

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Oui, je suis sûr que notre ami gabriel(van helsing avec hugh) va nous ramener de la bière de la cave de vladislas
, maintenant qu'il en a plus besoin 

Adieu Yu Qi...

Comment t'es pas drôle !Leonius Percius a écrit :Quel vapeur ? les tiennes Prechan ? Ne me fais rire tu rotes du cafés viennois pas de l'alcool XD

Olah olah olah! Doucement! JE suis toujours la gardienne de cette auberge! Et oui Alkage j'accepte d'avoir en plus le boulot de serveuse.
Alors tout le monde! Qui veux se faire servir par une serveuse poilus au sourire carnassier!?
xD
Je me boucherais la truffe Prechan, je ne me ferais pas avoir si facilement
A propos oui j'ai vus qu'il y avait des loups dans Skyrim mais je ne sais pas si il y aura des Loups-garous. Si oui, si vous voyez une Louve-garou blanche aux yeux gris, partais, vous serez en face de moi
Alors tout le monde! Qui veux se faire servir par une serveuse poilus au sourire carnassier!?
xD
Je me boucherais la truffe Prechan, je ne me ferais pas avoir si facilement

A propos oui j'ai vus qu'il y avait des loups dans Skyrim mais je ne sais pas si il y aura des Loups-garous. Si oui, si vous voyez une Louve-garou blanche aux yeux gris, partais, vous serez en face de moi

- Leonius Percius
- Confrère
Non non non moi je te tiendrais tête et je crierais : FAH NUS ! Oh un glaçon XDNaeda a écrit : A propos oui j'ai vus qu'il y avait des loups dans Skyrim mais je ne sais pas si il y aura des Loups-garous. Si oui, si vous voyez une Louve-garou blanche aux yeux gris, partais, vous serez en face de moi
UN iceberg tu veut dire? Tu veut que je te rappel la taille de notre chère louve garoute une fois transformée ?
Adieu Yu Qi...

- Leonius Percius
- Confrère
Oui je sais, elle fait 5 tête de plus que moi et 15 fois plus rapide aussi mais j'ai un bon bouclier et une lance en argent et j'ai pris des cours de matador dernièrement XD
Olé !
Olé !
Naeda, tu ne vois pas de problème à ce que léonius te chevauche j'espère ? (Bon je sais c'est un mauvais jeux de mot...)
Adieu Yu Qi...

- benjiman11
- Confrère
Vil jeux de mots !
Naeda n'est pas du genre à être domestiquée je pense, elle a plus l'habitude de manger du steak à (ou de )cheval
Naeda n'est pas du genre à être domestiquée je pense, elle a plus l'habitude de manger du steak à (ou de )cheval

Let's Burn those who think I was Joking .