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heritage de l'enfant du dragon

Posté : 26 avr. 2021, 11:22
par rodes
Bonjour !

Je viens demander de l'aide au sujet de LOTD. (héritage de l'enfant du dragon)
J'ai installé plusieurs mods avec, installé aussi les patchs via le patcher central de LOTD.
Seulement plusieurs d'entre eux sont détectés mais non activés dans le menu MCM de LOTD (c'est grisé je ne peux pas les activés manuellement).
Et du coup en toute logique cela ne fonctionne pas ^^.
Savez vous d'où peux venir se problème ?

P.S: Les mods en question sont immersives armures/armes, cité oublié, capes en bordeciel

Re: heritage de l'enfant du dragon

Posté : 26 avr. 2021, 11:53
par Showda
Hello,

Tes patches proviennent bien d'ici et ton Héritage de ? Si oui, tu dois avoir de la VO de LOTD et/ou de ses patches qui écrasent la VF ^^

Re: heritage de l'enfant du dragon

Posté : 26 avr. 2021, 23:19
par rodes
Du coup si je comprend bien, le problème vient du faite qu'une partie est en Français et l'autre en anglais ?
Re-télécharger les mods avec t'es liens et tous réinstaller règlerait le problème ?

Re: heritage de l'enfant du dragon

Posté : 27 avr. 2021, 02:53
par Arnulf
Bonjour à tous,

J'ai une question à propos de ce mod. Quand je lis la description de plusieurs autres mods que j'utilise en ce moment, il est indiqué que celui-ci est inclus dans LOTD (ex : Uniques uniques). Y a t-il une liste quelque part des mods inclus dans LOTD ? Ca m'éviterais le jour où je l'installe de me retrouver avec plusieurs versions du même mod et de devoir du coup, vérifier un par un lequel de mes mods installés est déjà inclus dans LOTD. :mrgreen:

Merci pour vos réponses.

Re: heritage de l'enfant du dragon

Posté : 27 avr. 2021, 05:50
par gabgalen
Arnulf a écrit : 27 avr. 2021, 02:53 Y a t-il une liste quelque part des mods inclus dans LOTD
Salut Arnulf,

Tu as cela dans le document qui accompagne le mod. Tu peux le retrouver ici: https://docs.google.com/document/d/12LX ... 3UZDI/edit

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.1

Posté : 27 avr. 2021, 07:23
par Kokhin
Pour information, à propos des patchs, lorsque vous installez la mise à jour, il est possible que "Collections de Badgremlin" apparaisse plusieurs fois dans le MCM.
Pour ma part, il apparaît 3 fois, car j'ai testé la MàJ 2.5.1 (qui est devenue obsolète avant même d'être publiée :colère: ), puis installé la 2.5.2.
Pour l'instant, je n'ai pas noté d'effet néfaste sur la partie en cours.

Cela vous est-il arrivé aussi (pour ceux qui ont fait une MàJ) ?

@Showda toi qui est plus callé que moi en modding, ça peut venir d'où ? Il doit y avoir un QUST quelque part qui met le brun dans le MCM, mais je n'ai pas trouvé.

Re: heritage de l'enfant du dragon

Posté : 27 avr. 2021, 07:26
par Kokhin
@rodes et les autres : les commentaires sont à poster ici (SAML), s'il vous plaît. :) ==> viewtopic.php?t=31701

Un-e admin pourrait-il (-elle) fusionner ce topic avec le SAML, plize. On va se perdre, sinon...

Re: heritage de l'enfant du dragon

Posté : 27 avr. 2021, 11:28
par Arnulf
gabgalen a écrit : 27 avr. 2021, 05:50 Tu as cela dans le document qui accompagne le mod. Tu peux le retrouver ici: https://docs.google.com/document/d/12LX ... 3UZDI/edit
Merci. :top:

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.1

Posté : 27 avr. 2021, 23:15
par Kobro
@Kokhin, puisque tu parles d'effet néfaste, moi j'ai eu un problème avec le Dev Aveza. J'ai pu deux/trois fois utiliser le nouveau système de commande (très pratique au demeurant) mais une fois arrivé à Markarth, impossible de réactiver la barre. Par contre, en retournant à Karagas et en appelant le Dev Aveza, ça remarchait, jusqu'à, visiblement, ce que je retourne à Markarth.
J'ai pu corriger le problème en supprimant les scripts liés au terme "airship". Si jamais quelqu'un rencontre le même problème, ça a été ma solution.

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE 5.5.1

Posté : 28 avr. 2021, 07:05
par Kokhin
@Kobro Par "supprimer les scripts", tu veux dire nettoyer avec Fallrim tools ? Si c'est le cas, c'est bon à savoir, car il n'est indiqué nulle part dans le changelog original qu'il faille nettoyer quelque script que se soit.