Page 52 sur 119

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 25 avr. 2012, 18:13
par Inny
C'est très sympa, Nighangel ! :top:
Le nouveau patch est en cours d'upload, mais ça prend du temps avec ma petite connexion. :P
Comptez une bonne demi-heure encore, si tout va bien.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 25 avr. 2012, 18:21
par Nightangel
Par contre, il y a des choses bizarres au niveau résultat, je tiens dors et déjà à dire que je n'ai PAS BU D'ALCOOL :surprise:

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 25 avr. 2012, 18:25
par Warwolf
Nightangel a écrit :Par contre, il y a des choses bizarres au niveau résultat, je tiens dors et déjà à dire que je n'ai PAS BU D'ALCOOL :surprise:
A part la desactivation pur et simple des paysage distants, j'ai rien trouvé d'autre dans les options du MGE qui faisait varier mon fps vers le haut :nul:

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 25 avr. 2012, 18:30
par Inny
Ca dépend des cartes graphiques de chacun...
(upload du patch : 41%)

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 25 avr. 2012, 18:40
par Nightangel
En fait, les options de paysages distant en elles-même changent BCP de choses à ton FPS. Je suis loin d'avoir terminé, mais un exemple, pris en résolution moyenne 1280*800:
Sans Distant Land, je tourne dans cette résolution à 55 FPS.
L'activation d'un Distant Land (DL) avec textures 1024 x 512 en Low Meshes, sans AUCUNE autre option de l'onglet concerné (pas le brouillard exponentiel, pas les statics distants, RIEN), avec visibilité 4.1 cellules, fait tomber le FPS à 40, soit à peu près 30% de moins... Si j'active les Distant Statics par dessus, je me retrouve à 38 FPS, soit un impacte vraiment MINIME sur les perfs... Par contre, la réactivation du brouillard exponentiel, avec 4 passes, et l'athomspère HQ, le Framerate se retrouve à une moyenne de 29 ! Chaque option à en quelque sorte son propre "coût" en performances. La solution idéale, serait de faire un test à ta résolution souhaitée, SANS OPTIONS, pour savoir à combien se monte ton capital lol. Après, il suffirait, grace à un barême, que j'essaie actuellement de mettre en place, de voir comment tu vas dépenser tes points, dans les diverses options, pour trouver le juste équilibre entre performances et design ;)

Par contre, étrangement, l'activation de certaines options en mode "light" coûte UN PEU de FPS, en mode "medium", plus de FPS, et certaines, en mode "heavy", coûtent moins que losqu'elles sont en mode "light" ou "medium" ...

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 25 avr. 2012, 18:41
par Warwolf
Le probleme des 3 esp sera résolut automatiquement ou je devrais les supprimer manuellement de data files ?

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 25 avr. 2012, 18:50
par Inny
Patch mis à jour en 2.03b.
Lisez bien le document d'instructions fourni.
Warwolf : il y a un script fourni avec pour corriger ce problème, voir le lisez-moi.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 25 avr. 2012, 19:38
par Aliens.Predator

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 25 avr. 2012, 20:16
par papill6n
Nightangel => j'ai retiré les champignons fluorescents car ils étaient trop différents de ceux d'origine. Et pour les Netchs parce que les modèles 3D étaient bogués.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 25 avr. 2012, 20:17
par Inny
Aliens.Predator a écrit :Vous êtes dans les news ! http://blogs.wefrag.com/komodo/2012/04/ ... raphismes/
J'ai essayé de répondre, mais pour s'inscrire il faut envoyer une photo de sa carte d'identité ! C'est totalement illégal, si la CNIL leur tombe dessus ils vont avoir de gros problèmes... et j'en sais quelque chose, je bosse avec elle.