Page 52 sur 64

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 29 nov. 2010, 15:53
par Sita
OBMM ou Wrye Bash permet de sortir la liste exacte, BOSS également et le jeu conserve la liste dans un fichier nommé plugin.txt il se trouve dans C:\User\*Nomutilisateur*\AppData\Local\Oblivion\plugins.txt

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 29 nov. 2010, 16:07
par Sinerion
Alors j'ai :
- Better Open cities
- Unique Landscapes
- Natural environements
- Vahalla
- Allnew house
- Topal Island
- Villages
- Pipe mod
- Anneau morphologie
- Bêta pirate island
- Nascoto island
- Silgrad tower
- Vaults of cyrodill
- Kvatch rebuilt
- Dragon & lames
- Anvil docks...

Entre autres ! :p

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 29 nov. 2010, 18:21
par Petit_Scarabee_77
Ta version GOTY est patchée en 1.02416 ?

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 29 nov. 2010, 19:21
par Sinerion
Il est version 1.2.0416

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 29 nov. 2010, 21:02
par Petit_Scarabee_77
Bon cela ne semble pas un problème de version ...

As-tu essayé de télécharger de nouveau ce mod ? As-tu bien copiés les .bsa sous le répertoire Oblivion / data ?

Si en téléchargeant de nouveau rien ne change, je ne vois qu'une raison, un problème d'incompatibilité avec un mod et il va falloir chercher lequel. Tout d'abord, ouvres "Fichiers de données" et décoche tous les mods sauf Elsweyr pour voir s'il fonctionne tout seul. Si ça fonctionne, tu quittes sans sauvegarder !

Ensuite, tu procèdes de la même manière en ajoutant un mod puis un autre. A chaque fois, tu ajoutes un mod (Tu laisses ceux que tu venais d'essayer), tu lances le jeu pour voir si ça plante ou non pendant le chargement, et tu quittes sans sauvegarder et ainsi de suite jusqu'à avoir ce plantage. A ce moment, tu ne conserves que ces deux mods (Elsweyr et celui qui vient de faire le plantage) et lances de nouveau le chargement. Si ça fonctionne, c'est que c'est une combinaison de plusieurs mods ... Si avec ces deux mods, ça plante, il va falloir que tu choisisses l'un des deux (ou que tu regardes s'il n'y a pas un patch pour les rendre compatibles sur les pages Tes Nexus des deux mods). Au pire signale-nous le mods en question et on essayera de t'aider à trouver.

Bref, il va te falloir de la patience pour trouver le ou les fautifs.

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 29 nov. 2010, 21:06
par Sinerion
J'ai fait mes essais tout à l'heure et j'en suis arrivé à la même conclusion, en effet j'ai du boulot ! :sad:

Merci beaucoup pour le coup de main si je trouve le fautif je vous le signalerais

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 29 nov. 2010, 23:10
par Panther
Tout triste. *_*

En se promenant à Orcrest, mon personnage fait la connaissance de Nirasja qui lui demande de ne pas faire de mal à son mari s'il le rencontre (quête "voleur de grand chemin") ; car il lui a promis de l'emmener, elle et son petit, loin de cet endroit (ce que je comprends aisément, vu l'état de la ville) .

Mon personnage le rencontre près de Riverhold et lui file de l'or pour l'aider; puis il continue vers la cité forestière. Quand il repasse plus tard, le voleur s'est fait tuer par un invocateur de passage. Et il faut aller annoncer ça à sa veuve. :cry:

Par contre, l'autre folle qui empaille des khajiits. :shock:

Il n'y a pas eu photo; mon personnage est arrivé pendant la soirée et l'a vu battre un des "domestiques". Il lui a sauté dessus et l'a envoyée ad patres.......... ainsi que le garde impérial qui a osé venir à son secours. Rien que les "textes" des têtes empaillées, dans le sous-sol, justifient ceci.

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 02 déc. 2010, 13:49
par Sinerion
Sur les images de présentation du mod, on voir une bure l'Altaïr super bien faite, on peut l'avoir dans ce mod ? Où ?

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 02 déc. 2010, 14:07
par Tenzaku
Non c'est un autre mod qui l'ajoute. ;)

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 02 déc. 2010, 15:25
par malhuin