* sert une assiette ainsi qu'un verre au ptit dragon*
Y'avait plus de gobelin alors je t'ai mis du crabe des vases... au prix du gobelin
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
De toute manière, c'était un peu de carbone que je voulais donc si il est très cuit ça me va .
Mais va commequand même falloir réapprovisionner votre cellier.
Modifié en dernier par p'tit dragon le 20 juin 2015, 17:42, modifié 4 fois.
Raison :Disciple en formation :)
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Bon ben... Comme il n'y a personne, je me sers tout seul. Et une pinte !
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Enfait j'appelle quelqu'un (souvent quand je suis bourré d'ailleurs ) Géraldine a la place de son prénom (ou pseudo), là c'était personne en particulier
Sort toutes la marchandises on va tripler le chiffre d'affaires !
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi