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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 24 sept. 2011, 19:44
par malhuin
Je n'ose même plus compter les mois passés à tester MOSG... un truc de dingue. J'ai même trouvé une quête que je ne connaissais pas ! :surprise: Après huit ans sur Morrowind, je croyais vraiment tout connaître. Et bien, plonger au fond la mer peut vous faire découvrir un temple oublié... et un dieu qui cherche de nouveaux fidèles. C'est pas pour dire, mais pour vous on se décarcasse ! Bientôt.... ( Bon bref, dans quelques mois :embaras: ) vous aurez Morrowind plus mieux bien beau que vous n'avez osé le rêver dans vos rêves les plus délirants provoqués par l'abus de skooma frelaté (au fait "skooma frelaté', c'est une hyperbole ou un pléonasme ?) !

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 24 sept. 2011, 23:10
par Antaris
Et après, on recommence avec le pack gameplay! : D
Ok, j'ai rien dit, posez vos flingues s'il vous plaît, je rigol... *tombe raide mort*

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 24 sept. 2011, 23:40
par malhuin
Le pire Antaris, c'est que nous allons finir par le faire. Par comparaison MOSG est "facile". Cela me fiche une frousse bleue.... Rien que les lisez-moi et la documentation à traduire rivalisent avec... L'encyclopedia Universalis !

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 24 sept. 2011, 23:59
par Plumétoile
Si vous voulez, je peux vous traduire quelques lisezmoi et des docs :)

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 26 sept. 2011, 03:45
par Inny
76 bugs repérés, 3 restent ouverts. :)
On prépare la beta 3, qui sera également la v1.4 de MOSG.

Je tiens à dire un ÉNORME merci aux testeurs qui sont restés avec nous pour participer à cette aventure, sans vous, rien n'aurait été possible. Le bout du tunnel arrive. :)

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 26 sept. 2011, 03:50
par Inny
Pour le pack Expérience de jeu, il se passera au moins un an avant qu'on voie la première version. Et je compte patienter un peu, histoire qu'il mûrisse, avant qu'on s'y lance. En attendant, il y aura notre pack vampirique à traduire, peaufiner et tester, heureusement il est plus léger (une vingtaine de mods).

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 26 sept. 2011, 09:27
par malhuin
"The french Brotherhood of nuts Translator"..... léger qu'il dit... une vingtaine de mods...

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 26 sept. 2011, 09:32
par Inny
Plus d'une centaine pour les overhauls. ^^

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 26 sept. 2011, 11:13
par malhuin
A propos de MOSG, il y a deux choses qui sont à prendre en cause dans les mods qui sont sélectionnés pour modifier l'apparence des lieux. la première, est le côté esthétique, la seconde est l'aspect "Lore". L'un des exemples est les modifications apportées dans Longsanglot dans la bêta 1 et celles finalement retenues dans la bêta 2.

La Bêta 1 avait donné à Longsanglot un aspect qui m'a fait pensé à Babylone, avec ses murailles couvertes de carrés de faïence dorée. L'effet était époustouflant... Et puis Le longsanglot est revenu un aspect plus vert avec des murailles couvertes de larges plaques de pierre verte. On était plus proche de la ville vanilla... mais c'était beaucoup moins beau.

D'un point de vue de respect de l'univers, je ne peux qu'être d'accord avec le choix de la bêta 2. Mais à titre privé et du seul point de vue esthétique... je préfère la texture de la bêta 1. Lorsque les tests seront achevés, et pour mon plaisir personnel je l'installerais (enfin si je trouve cette texture)

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 26 sept. 2011, 11:39
par Inny
Rien ne l'interdit en effet. Le MOSG fournit une base, on peut ensuite personnaliser son jeu comme on le désire. :)
Sinon tu vas te réjouir je pense Malhuin, on change tout pour la lumière, et les torches vont enfin durer un temps raisonnable. :)