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Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 27 nov. 2010, 17:53
par malhuin
A tout hasard, je signale l'existence d'un mod qui rajoute des animaux et des monstres en Elsweyr : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=35817.

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 27 nov. 2010, 19:44
par papill6n
Ah grillé ^^
J'étais justement passé pour parler de cet add-on à WAC/Elsweyr ^^

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 27 nov. 2010, 20:48
par Petit_Scarabee_77
J'ai moi aussi vu cet addon mais il demande l'installation d'un mod (WAC) qui est en version béta et téléchargeable sur un forum sur lequel il faut s'inscrire pour accéder à la zone de téléchargement.

Si quelqu'un est intéressé par la traduction du mod qu'il s'en charge, moi je dois m'occuper d'un royaume oublié ...

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 27 nov. 2010, 22:14
par papill6n
^^

Petit_Scarabee_77 =>
Si un jour tu as le temps, sincèrement teste le mod WAC (et éventuellement l'add-on pour Elsweyr tant qu'à faire ^^) car ce mod est juste OUAHHH !!!
Kaos' peut en témoigner ^^

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 28 nov. 2010, 17:18
par Sita
Yep moi j'utilise deux Overhauls, OOO évidemment et WAC réalisé par notre ami canadien Waalx réalisateur de la série Realswords dont on retrouve du contenu dans Elsweyr. Effectivement WAC n'est pas une version que l'on peut qualifier encore de très stable mais c'est déjà un excellent travail qui va enterre le MMM.

Edit : Pourquoi le dossier bsa sound est devenue sons alors que meshes n'est pas devenue maillages ?

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 28 nov. 2010, 19:40
par Petit_Scarabee_77
Initialement, la version que je comptais faire était une version intégrant les éléments optionnels, il n'était pas prévu qu'il y ait une extension de novembre ...

Quand celle-ci est sortie, j'ai fait le .bsa sons et j'ai pris l'option de refaire les .bsa textures et meshes. Comme ceux-ci existaient, j'ai décidé de garder leurs noms, mais rien n'empêche de renommer meshes en maillages.

En même temps, j'ai constaté quelques imperfections sur les nouvelles quêtes mais aussi quelques noms. J'ai commencé à modifier le fichier .esp et ferais une mise à jour de l'archive dans quelques temps. J'en profiterai peut-être pour renommer le .bsa ...

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 28 nov. 2010, 21:27
par Sita
Il semble y avoir un soucis avec les écrans de chargement DarkUI sans compter qu'il y en a deux qui n'ont pas été adapté. J'ai corrigé le tir et ils sont dispo ici : Mediafire Et oui tu peux les donner à Illiana.

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 29 nov. 2010, 15:25
par Sinerion
Merci à tous pour ce gros travail de traduction !

Mais j'ai un problème chez moi, j'ai téléchargé ce mod aujourd'hui mais il y a un problème quand je lance une sauvegarde, oblivion se ferme après quelques secondes de téléchargement... Quelqu'un peut m'aider ?

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 29 nov. 2010, 15:34
par Sita
Version de Windows + Emplacement de l'installation
Version du jeu
Liste des mods
Après ce sera plus facile de trouver l'erreur !

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Posté : 29 nov. 2010, 15:46
par Sinerion
Alors j'ai pris le GOTY via Steam et je suis sous Windows Vista, Oblivion doit être sous sa dernière version (officielle) normalement.

Pour les mods euh j'en aie un peu... Enormément ! Alors pour tout dire... :s