Page 6 sur 8
Re: Donjons : Skyrim
Posté : 08 mars 2012, 23:58
par Pinpux
Techniquement c'est possible d'avoir des animations dans un donjons ? Par exemple des chariots qui roulent dans une mine ?
Re: Donjons : Skyrim
Posté : 09 mars 2012, 00:03
par Prechan
Brockway a écrit :Lord DagoBert a écrit :Le donjon est terminé, je vais pouvoir t'envoyer le fichier pour les Navmesh

Les tests commenceront après, pour l'instant le seul gros bug c'est quand les ennemis arrêtent d'attaquer sans aucune raison.. Si tout va bien, le mod devrait être dispo la semaine prochaine.

Sans navmesh ça m’étonne qu'ils ai pu même attaquer !
Non, ils peuvent bouger mais ils le feront n'importe comment vu qu'il n'y aura aucune règle.
Re: Donjons : Skyrim
Posté : 12 mars 2012, 23:46
par Brockway
Note : les 3 cells sue j'ai fait avant de partir ne comprennent pas encore les points d'entrées pour les compagnons donc il ne t'accompagnera pas dans ton test si jamais tu voulais que cela soit le cas...
Dis moi se qu'il en est pour les jobs

Re: Donjons : Skyrim
Posté : 24 mars 2012, 20:02
par Brockway
Bon le mod est mort ou bien ? Si lord est porté disparu j'acheverais peu etre son boulot.
Re: Donjons : Skyrim
Posté : 25 mars 2012, 19:43
par Lord DagoBert
Désolé, j'étais très occupé ces temps-ci. En gros le mod est terminé, il ne reste plus que quelques navmesh et le bug des ennemis qui n'attaquent plus.
Re: Donjons : Skyrim
Posté : 29 mai 2012, 04:16
par Lord DagoBert
Après quelques mois d'absence où j'étais très (trop) occupé, j'ai pu passer quelques heures sur le mod pour terminer les navmesh & tout & tout

.
Donjons entre donc en phase de tests intensifs! Rendez-vous en juin pour la sortie (tardive, je m'en excuse) du mod et peut être bien l'annonce d'un nouveau mod... =)
Voici une petite image :
Re: Donjons : Skyrim
Posté : 01 juin 2012, 02:31
par Lord DagoBert
Le mod est maintenant disponible!
Il est disponible à l'adresse suivante :
http://lorddagobert.confrerie-des-tradu ... age_id=345 et également sur steam workshop.
Donjons devrait bientôt être disponible sur le site de la Confrérie!

Re: Donjons : Skyrim
Posté : 01 juin 2012, 08:19
par Sita
J'ai failli le prendre sur nexus, et heureusement que le NMM m'a dit que le mod n'existait pas... fonctionne toujours bien.
Pour l'upload ce week-end sûrement, avec la tour de Reaper et l'armure de samouraï. (Cela me laisse le temps de faire un tour dans ce donjon).
Re: Donjons : Skyrim
Posté : 03 juin 2012, 10:14
par Sita
Le mod est disponible à cette adresse :
Lien :
Les neiges oubliés
Re: Donjons : Skyrim
Posté : 03 juin 2012, 10:25
par DarkDeadalus
oubliés ou oubliées ?