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Re: J'ai un problème ....

Posté : 06 nov. 2011, 05:23
par NEOLIDAS
:) OK pour la photo du cite ,mes dans le village , ou ce trouve le magasin , à coté de "doc mitchell " ?...
image01 :

Avec une instalation " fomod " ou en manuel avec la case cochée , j'ai beau activer avec l'invalideur, rien à faire le mod fonctionne pas ? ! ... :sad:

Où se trouve le magasin :?: ...

Dans l'attente de votre aide , merci .

Comment savoir si je suis en version 1.4 ..... :?

Re: Quand le monde s'effondre v1.1 Fr

Posté : 06 nov. 2011, 09:47
par Corax
Regarde un peu sur ta droite.

Tu es sûr d'avoir ton jeu à jour? Cela pourrait venir de là (surtout depuis la version 1.4).

PS: topic fusionné, Neolidas, pour la x ème fois, fait tes posts dans les topics existants!

Re: Quand le monde s'effondre v1.1 Fr

Posté : 06 nov. 2011, 14:30
par maga83
Salut la foule,

Ayant traduit et testé le mod dans tous les sens, quelques petites précisions :

- non, il n'y a pas de quête (quoique), je vous mets au défi de trouver toutes les caisses (200) sans utiliser le fichier "spoiler".

pour info :

certaines caisses ne sont accessibles qu'en utilisant des éléments "transportables" (avec la touche [w] du style : caisses de Sunset, tonneaux), c'est presque du style Mario (pour les anciens) bref, il faut faire des expériences....

- si vous êtes au LvL 50 (si vous avez tous les DLC) il n'y pratiquement pas de challenge mais si vous êtes dans une nouvelle partie, c'est chaud (sortir de Goodsprings et explorer le coin, c'est du sport).

- il y a 2/3 petits bugs :

- les fusils Gauss XR-1 ne peuvent être déposés sous peine de ne plus les reprendre.
- les clés à molette du singe et de Freeman tournent sur elles-mêmes si ont les pose au sol. (pour régler le problème, utilisez le mod "Feng shui" pour fixer la rotation)
- une caisse de Poséidon (dans le quartier nord de Freeside) a un activateur "invisible", il faut utiliser le code TCL pour avoir l'activateur.

- certains secteurs de rencontre sont nettoyés définitivement, d'autres, non, donc méfiez-vous des voyages rapides (fast travel).

- les bombes "nuke" ne s'utilisent qu'en extérieur....sinon...

- le mod est compatible avec A World of Pain et le Monster Mod, si vous avez ces deux mods d'installés, c'est carrément "mortel"...

Re: Quand le monde s'effondre v1.1 Fr

Posté : 06 nov. 2011, 17:26
par Corax
maga83 a écrit :- le mod est compatible avec A World of Pain et le Monster Mod, si vous avez ces deux mods d'installés, c'est carrément "mortel"...
Rien qu'au fait de penser de rajouter Zones de Guerre, le carnage va être total (et le pc va souffir) :diable: .

Re: Quand le monde s'effondre v1.1 Fr

Posté : 08 nov. 2011, 15:59
par Sylom
Hey, j'ai pas donné mon accord !
► Afficher le texte
C'est une atteinte au droit à l'image, là !

Re: Quand le monde s'effondre v1.1 Fr

Posté : 24 déc. 2011, 17:13
par kaelre
Désolé de remonter ce topic mais comment passer en 1.4 (un exécutable dans le dossier du jeu ?) ou sur internet (pas trouvé de lien. Je n'ai pas trouvé le magasin à droite du prospector saloon. (ou j'ai pas du tout compris où se situe le magasin).
merci

P.S.: comment fait-on ? par le site ou celui installé ?

Re: Quand le monde s'effondre v1.1 Fr

Posté : 24 déc. 2011, 18:18
par sagittarius22
kaelre a écrit :Désolé de remonter ce topic mais comment passer en 1.4 (un exécutable dans le dossier du jeu ?) ou sur internet (pas trouvé de lien. Je n'ai pas trouvé le magasin à droite du prospector saloon. (ou j'ai pas du tout compris où se situe le magasin).
merci
Mise à jour par Steam.

Re: Quand le monde s'effondre v1.1 Fr

Posté : 05 janv. 2013, 13:31
par Alfredox
J'ai rencontré un gros bug au camp Guardian. Quand on y va, pour la première fois en tout cas, quand on capte le signal radio. J'y suis allé, à 3h du matin, un gros bug graphique apparait, l'image devient sombre, puis noire. On ne voit tout simplement plus rien du tout. En faisant un petit T, attendre 1h, l'image revient et plus de souci. J'ai rechargé plusieurs fois la sauvegarde, pour tester. En désactivant le mod, le problème n’apparaît pas. Peut être une incompatibilité avec la carte graphique, mais apparemment ça le fait à cause de tirs de flammes qui ont beaucoup d'effets à l'écran.

Sinon, le mod est excellent, ça donne un vrai challenge, et les zones deviennent moins désertes. Par contre, le vendeur de Goodsprings, trop cheat à mon gout, autant lui que ce qu'il vend, j'aurais aimé pouvoir le supprimer littéralement (rien qu'avec la quete au début, les poudriers l'attaquent et se font tous éliminés sans que j'ai eu besoin de sortir une arme). Et le matos récupérable sur les membres des factions, devient trop vite riche avec ça.

Re: Quand le monde s'effondre v1.1 Fr

Posté : 05 janv. 2013, 15:20
par maga83
C'est normal, les entrées du Camp Guardian ont une espèce de "floutage" bizarre qui n'existe qu'à cet endroit.

Re: Quand le monde s'effondre v1.1 Fr

Posté : 25 avr. 2017, 12:17
par Sunbro619
Bonjour a tous,
voila j'ai ce petit mod bien sympa, qui m'as bien dans le bain rapidement... j'avais une save a l'avant post du Mojave, je me suis fait punir en arrivant a la station Poséidon au bout de la pente...
J'ai fait des achats hyper cool a Goodspring, mais quand j'utilise une tenue, j'ai une belle skin violette :o
et elle reste même une fois le mod désinstallé, j'ai était obligé de tout supprimer --'
j'ai surement oublier un dossier mesh ou textures... un peu d'aide pour éviter la skin violette serait parfait