Re: Des problèmes avec le PNOO ?
Posté : 01 sept. 2010, 09:47
Juste une petite remarque il semble que le PNOO soit passé en version 2.4.1, merci aux PNOteurs ! (J'ai massacré le nom ?)
https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/
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Tu as dit que le pnoo ajoute des bogues.Onyx a écrit :Euh, shadow, je n'ai pas dis que le PNO était Pourri, mais que, surement, je n'arrive pas à l'installer, donc j'ai des problèmes avec.
Actuellement, plus de 90% des corrections effectuées sont des choses dites "mineures", les grosses corrections sont pour la plupart passées.et en bug majeur, rien n'a bloqué ma progression en jeu
Effectivement, c'est l'un des rares fichiers "menus" que j'ai conservé après pas mal de doute/recherche!Shadow she-wolf a écrit :A une exception près, le fichier ./menus/strings.xml ne s'occupe que de la traduction de chaînes de caractères utilisées dans toutes les interfaces, quelles qu'elles soient.
C'est une bonne chose alors! J'ai quand même pas mal réfléchis lorsque j'ai supprimé les fichiers que je ne désiré pas, pour un utilisateur lambda, c'est même essentiel.Quoi qu'il en soit, pour la prochaine version du PNOO le packaging est sensé être revu. Il y a eu quelques discussions (toujours ouvertes) et il y a de forte de chance que la prochaine version soit sous cette forme:
-Un OMOD avec un script d'installation qui proposera si on veut installer une interface ou non (pour ceux qui n'en veulent pas ou qui en ont déjà une), et si oui, il y aura au choix les interfaces traduites en français sur Wiwi/Conf'. Ce script d'installation téléchargera à partir des sites, il faudra donc avoir internet pour installer une UI.
Et la je ne peut que confirmer, il m'est arrivé déjà à plusieurs reprise d'avoir téléchargé des Omod's avec des erreurs de sous dossiers, ou des problème d'écriture avec le dossier data lorsque le jeu est installé par défaut sous vista/seven, j'aime le format Omod, mais je préfère le monter moi même.-Une archive 7z classique sans interface, si ce n'est le fichier ./menus/strings.xml. Parce que je n'aime pas les OMOD donc il est hors de question d'imposer ce format là...ne serait-ce que pour moi-même.
En bug mineur, j'ai rencontré qu'une chose, et il est très fort probable que sa soit ma faute, avec l'option INI qui permet de porter toute les armes et armures du jeu, après avoir récupérer l'armure d'un Dremora Feydnaz (grande porte d'oblivion) tous les Dremora Feydnaz sont sans armure..Actuellement, plus de 90% des corrections effectuées sont des choses dites "mineures", les grosses corrections sont pour la plupart passées.
Donc n'hésites pas, même pour ce qui peut t'apparaître comme l'air de rien, le chipotage et le ratiocinement sont plus que bienvenues.