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				Re: Alternate Start - Roleplayers
				Posté : 15 avr. 2010, 21:26
				par sagittarius22
				Archive envoyée à Roi Liche, un grand merci au
x testeur
s 
Il ne reste plus qu'à attendre sa sortie sur le site de la Confrérie 

 
			
					
				Re: Alternate Start - Roleplayers
				Posté : 15 avr. 2010, 21:41
				par Teddy Waldon
				Au
x testeur
s ? Je n'étais pas seul sur l'affaire ? Scrogneugneu  

 
			
					
				Re: Alternate Start - Roleplayers
				Posté : 15 avr. 2010, 21:43
				par sagittarius22
				Décidément! Je suis fatigué ces temps-ci 

Je disais donc: un tout grand MERCI à Teddy Waldon pour son test complet et exhaustif du mod Alternate Start - Roleplayers 

 
			
					
				Re: Alternate Start - Roleplayers
				Posté : 18 avr. 2010, 20:04
				par Corax
				
			 
			
					
				Re: Alternate Start - Roleplayers
				Posté : 22 avr. 2010, 13:34
				par Bran ar Kamalar
				Bonjour !
Je viens d'installer ce mod mais impossible de sortir de la cabane, on me demande un équipement que je n'ai pas... 
comment faire ?
			 
			
					
				Re: Alternate Start - Roleplayers
				Posté : 22 avr. 2010, 13:36
				par benjiman11
				Heu alors prés du lit d'où tu t'est réveillé il y a un petit vestiaire (au pied du lit)interagis avec tu uras ton équipement
			 
			
					
				Re: Alternate Start - Roleplayers
				Posté : 22 avr. 2010, 19:24
				par Bran ar Kamalar
				Effectivement c'est bien ça, merci 
 
p.s.: comme c'était marqué "[vide]" j'avais même pas essayé de l'ouvrir
 
			
					
				Re: Alternate Start - Roleplayers
				Posté : 22 avr. 2010, 19:32
				par Teddy Waldon
				Ouais c'est vrai que le système est un peu bête. En plus quand on reclique dessus, on entend de nouveau le bruit du pistolet qu'on équipe 

 
			
					
				Re: Alternate Start - Roleplayers
				Posté : 26 mai 2010, 15:21
				par Revan63
				Euh c'est normal que Tony ne se trouve pas au pointeur de quète ?
			 
			
					
				Re: Alternate Start - Roleplayers
				Posté : 26 mai 2010, 15:30
				par sagittarius22
				C'est un problème qui devrait être corrigé lors de la prochaine mise à jour.