Page 6 sur 8

Re: Morrowind Comes Alive

Posté : 30 avr. 2012, 13:18
par Nightangel
Désolé d'être partout, mais souci détecté dans ce très bon mod. (Appellez moi "Enquiquineur de service":P) Une fois entré dans la salle à hydromel, certains gardes ajoutés par MCA ont des meshes et textures manquantes... Après avoir décortiqué tout cela, j'ai fini par retrouver l'auteur original des meshes et textures, et donc à les récupérer. Cependant, les textures étaient au format DDS, alors que les meshes, pourtant récupérées dans la même archive, cherchaient ces mêmes textures au format BMP. Je me suis donc chargé de la conversion, mais j'ai limité la qualité des BMP à 8 bits, car je ne sais pas exactement quels sont les critères de Morro à ce sujet. Par conséquent, si vous le désirez, il suffit de me dire quelle qualité maximale il est possible de leur accorder, et je me charge de la conversion. En attendant, je vous passe déjà ces fichiers tels quels afin que vous puissiez corriger l'archive du site, et je guette si je vois d'autres manques.
http://www.badongo.com/file/26938728
Auteur original: Jeremy McGuinn: http://planetelderscrolls.gamespy.com/V ... =mods.List
Meshes et textures issues des mods Divine Domina 2 et 4. Je n'ai pas jugé nécessaire de demander une autorisation, puisque le mod MCA lui-même utilise déjà ces ressources, j'en déduis que l'autorisation avait été demandée par son créateur (et reçue donc).

Re: Morrowind Comes Alive

Posté : 30 avr. 2012, 13:45
par Inny
Ton lien pour le mod original est tronqué.
Et il n'y a pas besoin de convertir en bmp, le moteur de morrowind fait que s'il ne trouve pas dans un format, il essaie un autre. Ca fonctionne donc pour bmp, tga et dds.

Edit : Et pour finir, ce problème est connu : tu as activé l'addon Divine Domina sans avoir Divine Domina. ^^

Re: Morrowind Comes Alive

Posté : 30 avr. 2012, 14:09
par Nightangel
Autant pour moi alors. :embaras:
Pour les ressource textures, c'est bon à savoir. Pour le Divine Domina, j'avais pensé qu'il s'agissait du nom anglais pour le patch Officiel "LeFemm Armor". Bon, je pars me :pendu:

Re: Morrowind Comes Alive

Posté : 29 mai 2012, 11:08
par Inny
La VO est passée en version 7 ! http://www.nexusmods.com/morrowind/mods/6006/?

Changelog :
► Afficher le texte

Re: Morrowind Comes Alive

Posté : 29 mai 2012, 21:29
par papill6n
Et là maintenant pour le coup, ce mod me tenterait au vu des changements apportés.

Re: Morrowind Comes Alive

Posté : 15 sept. 2012, 13:57
par benorun974
Inny a écrit :Ton lien pour le mod original est tronqué.
Et il n'y a pas besoin de convertir en bmp, le moteur de morrowind fait que s'il ne trouve pas dans un format, il essaie un autre. Ca fonctionne donc pour bmp, tga et dds.

Edit : Et pour finir, ce problème est connu : tu as activé l'addon Divine Domina sans avoir Divine Domina. ^^
Pourtant dans le readme, c'est écrit ceci :

MCA - Divine Domina Addon.esp:

Cet add-on intègre les armures féminines du mod Divine Domina (http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article467) sur les PNJs de MCA. Il n'est pas nécessaire de cocher le mod Divine Domina pour que cet add-on fonctionne.

Faut-il avoir les fichiers textures et meshes de Divine Domina pour que MCA - Divine Domina Addon.esp fonctionne :pensif: ou sont-ils intégrés à MCA.
Par contre il y aurait un MCA pour tamriel Rebuilt, où peut-on le trouver ? Merci.

Re: Morrowind Comes Alive

Posté : 15 sept. 2012, 19:45
par Inny
Oui, MCA ne contient pas les ressources de DD, juste les données du plugin.

Re: Morrowind Comes Alive

Posté : 20 nov. 2012, 22:27
par CClay31
Salut, j'ai un problème avec morrowind comes alive, il y a tout qui va bien sauf que quand je l'installe, je me retrouve avec des pnj au visage tout blanc. Vous pouvez m'aider svp ? Merci.

Re: Morrowind Comes Alive

Posté : 14 févr. 2013, 07:30
par benorun974
Y aurait-il un moyen de faire une version lite de ce mod. Il est super mais il y a parfois vraiment trop de PNJs ajoutés (à Seyda Nihyn c'est flagrant) et ça permettrait de soulager mon ordi du même coup. Merci.

Ah oui, et le plugin "MCA - TR Addon.esp" de ce mod pourra-t-il être traduit sachant que TR est maintenant partiellement traduit.

Re: Morrowind Comes Alive

Posté : 03 mars 2013, 15:03
par benorun974
Un petit up pour ma question. Et surtout je voudrais savoir si c'est possible d'avoir des ajouts juste pour certaines villes (comme Vivec par exemple). Sinon me donner la marche à suivre pour modifier le plugin. Suffit-il juste de supprimer les cells dans le mod ou il y a d'autres manips ?