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Re: [Besoin de testeurs !] Compagnie téléphonique A&AT
Posté : 12 sept. 2011, 22:17
par A .
Merci Alkage.
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Patience petit papillon

- j'aime autant faire trainer, que de devoir reprendre la traduction une fois le mod mis en ligne.
Edit du 15/09/11: suite au problème lié au perk j'avais prévenu l'auteur, voici sa réponse :
► Afficher le texte
Hi.
I have no problem with any mod changes you want to do.
Un brave type

Re: [Prêt pour upload] Compagnie téléphonique A&AT
Posté : 25 sept. 2011, 17:39
par Sita
Le mod est disponible à cette adresse :
Compagnie téléphonique A&AT
Re: Compagnie téléphonique A&AT
Posté : 25 sept. 2011, 17:42
par A .
"Et surtout pas d'Iphone" ?

Re: Compagnie téléphonique A&AT
Posté : 26 sept. 2011, 19:38
par falloutman
Quand on dit que Tenpenny Tower ne doit pas être envahie par les goules, on parles desquelles ?
Celles qui veulent se faire intégrer, où bien les sauvages des égouts ?
Re: Compagnie téléphonique A&AT
Posté : 26 sept. 2011, 19:42
par A .
Peu importe, car
► Afficher le texte
dans les deux cas les PNJs en place partiront tôt ou tard par la suite si tu aides les goules "civilisées", quelle que soit la manière employée. Et ils doivent être présents
pour pouvoir profiter du mod.
Re: Compagnie téléphonique A&AT
Posté : 26 sept. 2011, 19:53
par falloutman
Donc si j'ai bien compris, il faut que les humains initialement présents restent alors (Lydia Montenegro, le mec péteux dont j'ai oublié le nom, la nana à qui Burke a écrit des lettres compromettantes, et dont je n'ai plus le nom aussi, etc...) ?
Sinon, j'ai vu que le saloon de Moriarty était concerné. Est-ce qu'il y a compatibilité de ce mod avec le mod Stripclub (qui transforme le saloon en cabaret) ?
Re: Compagnie téléphonique A&AT
Posté : 26 sept. 2011, 20:45
par A .
falloutman a écrit :Donc si j'ai bien compris, il faut que les humains initialement présents restent alors [...] ?
A . a écrit :
- Shakes, Anthony Ling, Lydia Montenegro doivent être présents/non hostiles à la Tempenny Tower.
Je ne vois pas comment je peux faire plus clair - accessoirement en remplaçant le "/" par un "et".
falloutman a écrit :Est-ce qu'il y a compatibilité de ce mod avec le mod Stripclub ?
Je ne connais pas l'impact du Stripclub. Si les conditions citées sont respectées on limite la casse. Ensuite il y un pnj qui attend assis chez Moriarty, dans le coin nord-ouest du saloon lorsque tu entres ... Le mieux est encore d'essayer, au pire et bien ça ne marche pas et pis voilà

Incompatible avec SeducingWomen par contre (pour la quête principale).
Re: Compagnie téléphonique A&AT
Posté : 26 sept. 2011, 21:55
par falloutman
Incompatible avec SeducingWomen
Bon à savoir. Dommage.
EDIT : ce serait bien si une version ultérieure l'était.
Re: Compagnie téléphonique A&AT
Posté : 01 oct. 2011, 13:45
par Esteban
Bug :
► Afficher le texte
J'en suis à coinvaincre Moriarty. Paul m'a bien demandé de lui parler lorsque Colin serait dehors, mais cet abruti ne bouge pas. Il reste planté comme un c*n devant le bar.
Mes saves précédentes sont trop loin (je pense que c'est un bug "aléatoire") pour que je recharge. Aurais-je raté quelque chose ? Pourrais-je avoir la commande setstage à rentrer ? Ou autre ?
Re: Compagnie téléphonique A&AT
Posté : 01 oct. 2011, 19:55
par Sita
Il me semble que ce gland sort fumer une clope vers 20h...
Ensuite n'ayant plus le web à mon studio sur Lyon j'ai joué un peu à f3 et donc installé le mod mais j'ai rencontré un souci à cause d'un abruti :
► Afficher le texte
Ce feignant d'Anakin n'a pas connecté les téléphones du centre et de megaton alors que les quêtes sont faites, du coup impossible de téléphoner à la donzelle pour enclencher la suite. J'hésite à lui couper les jambes avec mon sabre laser...
Si quelqu'un a une idée, même si cela ne presse pas...