Page 6 sur 7

Re: [Besoin de testeurs !] Compagnie téléphonique A&AT

Posté : 12 sept. 2011, 22:17
par A .
Merci Alkage.
----
Patience petit papillon :maitre: - j'aime autant faire trainer, que de devoir reprendre la traduction une fois le mod mis en ligne.

Edit du 15/09/11: suite au problème lié au perk j'avais prévenu l'auteur, voici sa réponse :
► Afficher le texte
Un brave type :top:

Re: [Prêt pour upload] Compagnie téléphonique A&AT

Posté : 25 sept. 2011, 17:39
par Sita
Le mod est disponible à cette adresse :

Compagnie téléphonique A&AT

Re: Compagnie téléphonique A&AT

Posté : 25 sept. 2011, 17:42
par A .
"Et surtout pas d'Iphone" ? ^^

Re: Compagnie téléphonique A&AT

Posté : 26 sept. 2011, 19:38
par falloutman
Quand on dit que Tenpenny Tower ne doit pas être envahie par les goules, on parles desquelles ?
Celles qui veulent se faire intégrer, où bien les sauvages des égouts ?

Re: Compagnie téléphonique A&AT

Posté : 26 sept. 2011, 19:42
par A .
Peu importe, car
► Afficher le texte
pour pouvoir profiter du mod.

Re: Compagnie téléphonique A&AT

Posté : 26 sept. 2011, 19:53
par falloutman
Donc si j'ai bien compris, il faut que les humains initialement présents restent alors (Lydia Montenegro, le mec péteux dont j'ai oublié le nom, la nana à qui Burke a écrit des lettres compromettantes, et dont je n'ai plus le nom aussi, etc...) ?

Sinon, j'ai vu que le saloon de Moriarty était concerné. Est-ce qu'il y a compatibilité de ce mod avec le mod Stripclub (qui transforme le saloon en cabaret) ?

Re: Compagnie téléphonique A&AT

Posté : 26 sept. 2011, 20:45
par A .
falloutman a écrit :Donc si j'ai bien compris, il faut que les humains initialement présents restent alors [...] ?
A . a écrit : - Shakes, Anthony Ling, Lydia Montenegro doivent être présents/non hostiles à la Tempenny Tower.
Je ne vois pas comment je peux faire plus clair - accessoirement en remplaçant le "/" par un "et".
falloutman a écrit :Est-ce qu'il y a compatibilité de ce mod avec le mod Stripclub ?
Je ne connais pas l'impact du Stripclub. Si les conditions citées sont respectées on limite la casse. Ensuite il y un pnj qui attend assis chez Moriarty, dans le coin nord-ouest du saloon lorsque tu entres ... Le mieux est encore d'essayer, au pire et bien ça ne marche pas et pis voilà ;)
Incompatible avec SeducingWomen par contre (pour la quête principale).

Re: Compagnie téléphonique A&AT

Posté : 26 sept. 2011, 21:55
par falloutman
Incompatible avec SeducingWomen
Bon à savoir. Dommage.

EDIT : ce serait bien si une version ultérieure l'était.

Re: Compagnie téléphonique A&AT

Posté : 01 oct. 2011, 13:45
par Esteban
Bug :
► Afficher le texte

Re: Compagnie téléphonique A&AT

Posté : 01 oct. 2011, 19:55
par Sita
Il me semble que ce gland sort fumer une clope vers 20h...
Ensuite n'ayant plus le web à mon studio sur Lyon j'ai joué un peu à f3 et donc installé le mod mais j'ai rencontré un souci à cause d'un abruti :
► Afficher le texte