Disponible pour le test, si c'est toujours d'actualité, mais je trouve de moins en moins d'intérêt à ce MOD qui est un peu trop truffé de bugs en tout genre.
Re: Advanced J3XMotorcycle
Posté : 26 févr. 2012, 09:34
par Sita
Pas trop le temps de tester le bordel dans l'immédiat... sinon je risque de jouer et adieu l'éventuelle traduction pour Skyrim ce matin.
Re: Advanced J3XMotorcycle
Posté : 08 févr. 2013, 12:35
par Sylom
Presque un an plus tard... le mod s'est perdu dans les méandres de l'upload ou personne l'a jamais reçu ?
Re: Advanced J3XMotorcycle
Posté : 13 mai 2013, 01:20
par SierraMadre
Mon jeu freeze souvent dès que j'utilise la moto, un conseil ? Mis à part de laisser tomber ?
Re: Moto pour Fallout New Vegas
Posté : 24 janv. 2016, 00:07
par Sylom
Bon, les traducteurs respectifs ont disparu, donc trad à reprendre.
Retour dans les demandes.
Re: Moto J3X avancée
Posté : 05 juil. 2016, 14:04
par Sylom
Jamais reçu de réponse de mon mp envoyé en mai à Killersurprise, donc j'ai retraduit le mod.
Passage en test, donc.
Re: Moto J3X avancée
Posté : 09 juil. 2016, 20:41
par Sylom
[youtube][/youtube]
Ça date hein ? Si vous voulez faire comme lui (en plus cool quand même), téléchargez le mod à cette adresse : Moto J3X avancée
(et grand merci à Shangara pour ses retours )
Re: Moto J3X avancée 0.6
Posté : 13 sept. 2016, 01:38
par Sylom
Après avoir cherché des ressources pour mon mod perso, je suis tombé sur un correctif pour le bug des compagnons avec la moto.
Je suis actuellement en train de demander l'autorisation à l'auteur de ce dernier pour l'inclure dans la release de la Conf. Stay tuned.
Re: Moto J3X avancée 0.6
Posté : 26 déc. 2016, 18:16
par Sylom
Si vous avez utilisé ce mod, vous aurez remarqué un bug avec les compagnons en descendant de la moto. Ce bug est désormais corrigé grâce à l'intégration du companion fix de TeknOmegA.