L'art de séduire les femmes v1.56

Bureau du SAML des Aventures de Fallout 3, bonjour.
Virgille
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Seducing Women

Message par Virgille »

Le mod est passé en 1.55 . Quelqu'un a-t'il l'intention de le traduire ?

Merci ;)
TurCirith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par TurCirith »

Si on m'explique comment s'y prendre, je veux bien tenter ma chance. Je viens de tomber sur le dialogue de Lucy West :

"Une petite gâterie ? Lucie, faites-moi ce plaisir...
- Oh, c'est une matière différente alors."

Et je suis carrément choqué !
Je suppose que la version originale dit quelque chose du genre "a different matter", qui est un faux ami dans ce contexte. Elle pourrait dire par exemple "Oh, c'est de ça qu'il est question, alors." mais là, ça ne veut rien dire ; à moins que le personnage ait une prothèse en bois ? :shock:
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Je vais envoyer un mp à Bobcat pour voir s'il peut s'occuper de la mise à jour et s'il ne répond pas au bout de 1-2 semaines, tu pourras t'en charger. ^^ (ou si ça te botte, tu peux déjà commencer)

En ce qui concerne la traduction, tu as des tutos dans la section Bibliothéque de la partie F3 du site, ou tu peux encore chercher sur B-modding pour d'autres tutos... mais c'est vrai que la phrase que tu viens de citer fait bizarre. :???:

EDIT : mp envoyé.
TurCirith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

L'art de séduire les femmes v1.56 Fr

Message par TurCirith »

L'art de séduire les femmes (Seducing Women)
Version : 1.56

Auteur : werewofl2000ad

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/2341/? (se connecter à Nexus)

Rubrique de téléchargement : Aventures/Quêtes

Prérequis : Un minimum de perversion

Description :
Un soir, sous les étoiles, le Vagabond Solitaire médite en observant son pip-boy :
"On dirait que j'ai déjà tué près de six cent personnes depuis que je suis sorti de l'abri... Et je suis dans le camps des gentils... Ce n'est pas avec des goules stériles, des super-mutants assexués et des habitants frigides que les Terres désolées vont se repeupler. Il faut réagir !"
Et le lendemain, le Vagabond Solitaire reprit la route investi d'une nouvelle Mission...

La version 1.22 a été traduite par Bobcat et est disponible ici. Je ne me suis pas du tout basé dessus pour ma propre traduction, j'ai préféré reprendre à zéro.

Le mod comporte :
* Plusieurs femmes à séduire ;
* Et aussi des hommes
* Deux quêtes à accomplir : la réalisation d'un Guide de reproduction des Terres Désolées avec Moira Brown, et un mariage avec... Bon, c'est presque dévoilé dans le readme, mais gardons un peu de surprise ici aussi :P
* Des objets, des notes et du son pour plus de luxure dans les Terres Désolées

Traducteur : Moi
Testeur : Seulement moi pour l'instant.

Autorisation : Bobcat l'a eu pour la version précédente, dois-je la redemander ?

Captures d'écran : À venir.

J'ai donc besoin de testeurs pour vérifier si je n'ai rien oublié, si je n'ai pas fait de fautes d'orthographe (c'est assez difficile de se relire sur FO3Edit), pour voir s'il y a des incohérences entre vouvoiement et tutoiement ou avec le registre de langage habituel des personnage, etc.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Seducing Women 1.55

Message par Corax »

Je suis intéressé!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par falloutman »

Quelques informations, l'ayant testé, et ayant un personnage masculin.

Des dialogues en effet pretexte a des parties de jambes en l'air.
Pour ma part testé avec Lucy West (ma préférée perso ! :langue3: ), Kimba, Red, le scribe Yearling (qui pour le coup se voit doté par le mod de lunettes en écailles.).
Pour Moira Brown, je ne peux savoir si ça marche, puisque n'ayant pas fait la quête du guide des Terres désolées, (compétence "briseur de rêves").
Si "affaire" menée à bien, la belle vous emmène dans son alcôve, (ou bien la maison commune de Big Town pour Kimba lol), et il se produit interruption momentanée dans le jeu un peu comme lorsque vous vous faites soigner par un PNJ.
L'acte rapporte à chaque fois 65 points d'expérience.

Reilly : pas testé.

Sympa le concept, mais à vrai dire entre avoir durant 20 ou 30s, un écran tout noir (avec seulement pour illustration sonore quelques sons explicites de ces dames) et l'autre extrême, à savoir des scènes X, il y avait peut-être un intermédiaire non ?

On pourra regretter que d'autres personnages féminins n'aient pas été concernés, comme par exemple strychnine (qui à déjà le béguin pour le joueur dans le jeu natif), ou encore Sierra Petrovita.
TurCirith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par TurCirith »

Je suppose que tu parles de la version précédente (1.22) ?

Le gain d'expérience a été revu à la baisse, et il est fonction de la performance du PJ.

Sierra est "accessible" pour les personnages masculins dans la quête de guide de reproduction des Terres désolées.

Globalement, il faut bien dire que ce mod est plus adapté aux "gentils" : il ne faut pas briser le rêve de Moira, il ne faut pas faire sauter Megaton, il vaut mieux avoir sauvé Big Town, sans revendre Red aux esclavagistes, etc.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Tant mieux j'ai un perso très gentil (et un autre très méchant, je dois avoir tout le monde sur le dos....)

Image

TurCirith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par TurCirith »

Hum, Corax, tu as bien eu mon MP avec l'adresse de l'archive, s'pas ?
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Oui oui je l'ai bien reçue (depuis le temps), j'avais complètement zappé que je l'avais pris.

Image

Répondre

Retourner vers « Aventures »