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Re: Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition

Posté : 08 août 2019, 17:23
par Daichi
Via le GECK si ^^ c'est très simple ! Tu coches ton mods, et dès que ça a fini de charger, tu cherche la bonne cellule (fenêtre en bas à droite), puis dans le preview (fenêtre en haut à droite) tu sélectionne la porte et la supprime. Tu peux sauvegarder.
Fais un backup avant quand même.

Re: Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition

Posté : 08 août 2019, 17:25
par skyfall0246
Le CK ? De quelle manière ?

Re: Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition

Posté : 08 août 2019, 17:25
par Redondepremière
Ouvre la console, clique sur la porte des Intérieurs, tape "disable" et appuye sur Entrée. Je conseille de noter l'ID de la porte s'il faut la réactiver par la suite.

Re: Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition

Posté : 08 août 2019, 17:26
par skyfall0246
Ok merci Redon et Daichi pour vos contributions

Re: Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition

Posté : 10 août 2019, 18:09
par skyfall0246
J'ai trouver un autre bug lier au patch de Corvega pour Electro-City, il y a une coupure dans le terrain de l'autre coté du garage, elle est très nette et c'est ... Moche... (Je ne peut pas vous envoyer d'image car mes screen sont trop lourd pour le forum)

Edit : C'est un bug lier uniquement à Électro City donc non corvega :embaras:

Re: Chryslus Corvega - Post Nuclear Edition

Posté : 10 août 2019, 19:02
par Redondepremière
Electro-City n'est plus vraiment recommandé de nos jours, cela dit.

Ce genre de conflits doit pouvoir se régler dans le GECK, mais je ne m'y connais pas assez pour aider.