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Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)
Posté : 19 févr. 2012, 18:28
par Sita
Faut chercher les balises strings, j'ai déjà trouvé quelques petites choses dans les fichiers qui commencent par pnx et puis vraiment si besoin il faudrait demander à la team !
Au passage on a l'autorisation ou pas ?
Edit : Malheureusement si on se vit à AWOP ce sera pas forcément dedans !
Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)
Posté : 20 févr. 2012, 17:43
par Deblazkez
kaos_sita a écrit :Edit : Malheureusement si on se vit à AWOP ce sera pas forcément dedans !
Gné ?!?

Pas prit ton café ou c'est moi qui doit en reprendre un...
Et oui, l'autorisation est accordée.
Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)
Posté : 20 févr. 2012, 17:53
par Sita
L'excellent mod A World Of Pain (Surtout pour le traducteur

) est supporté par MCM, mais il est composé seulement d'un ESM.
Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)
Posté : 03 mars 2012, 22:07
par daemios
Bonsoir à tous! Etant plus intéressé par les changements de gameplay du mod que de ses ajouts de contenu (armes...), je me demandais :
Exception faite du menu de paramétrage du mod (on n'y touche qu'une fois à priori), quels sont les éléments qui seront mis en vo si on n'installe que le "Core"? Et le "Rebalance"?
Merci à vous!
Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)
Posté : 03 mars 2012, 22:11
par Crisis
Je crois (sans certitudes donc) que ce sont les éléments présents dans le menu MCM. Donc, les différents paramétrages. Je ne sais pas si il y a moyen de changer les paramètres autrement qu'en passant par le MCM par contre. Peut-être un objet rajouté dans l'inventaire ? Dans ce cas, il serait traduit.
Alors Deblaz', commencé cette traduction ?

Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)
Posté : 12 mars 2012, 17:49
par DarkDeadalus
En effet faudrait qu'il finisse la traduction qu'on puisse en profiter sur la confrérie

.
Dernière visite: Dim 11 Mar 2012 01:44 donc on peut penser qu'il n'est pas loin.
Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)
Posté : 25 mars 2012, 21:46
par Deblazkez
Désolé, des problèmes persos m'ont éloigné quelque temps, j'avais déjà commencé à passer sur la nouvelle version, faut juste que je finisse et règle le problème du menu MCM.
Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)
Posté : 04 avr. 2012, 23:44
par Deblazkez
Bonjour à tous.
Désolé pour cette question stupide, mais j'ai toujours utilisé le Tessnip du FOMM pour mes traductions, et je voudrais savoir si il n'y a pas un moyen simple pour faire une mise à jour sans tout réécrire?!? Par Egg ou autre, mais je n'ai jamais utilisé egg...
Car là je craque d'enchainer les copier/coller...
Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)
Posté : 05 avr. 2012, 08:39
par Crisis
Oui, par Egg il y a moyen en utilisant l’icône "Transférer la traduction". Et il traduit donc tous les éléments du plugin 1 présents dans le plugin 2.
Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)
Posté : 19 avr. 2012, 12:58
par linarielle
Y'a que moi qui
aie fait le ra
pprochement entre
ce mod et Deus Ex ?
