Vous voulez un mod Fallout 3 dans New Vegas ? Demandez ici !

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour New Vegas.
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Re: Vous voulez un mod Fallout 3 dans New Vegas? Demandez ic

Message par Lysandre »

:) Bonsoir tout le monde :)

Moi j'ai une idée de mod mais je ne crois pas qu'il existe d'équivalent sur Fallout New Vegas Nexus,(en tout cas je n'en ai pas trouvé), alors en fait ça à un rapport direct avec la compagnie Talon que l'on trouvais dans Fallout 3..
Et plus précisément avec la prime qu'on avait sur la tête et les rencontres qui vont avec,suivant le karma du personnage soit on avait droit aux Mercenaires de la compagnie Talon soit aux Pacificateurs..
Donc serait possible d'instaurer le même système dans Fallout New Vegas ?
sachant que je ne sais pas trop comment faire pour réaliser un mod pareil,et que si il existe alors je ne l'ai pas remarqué et pourtant j'ai cherché..
Sans quoi je n'aurais pas mis ce post si j'avais trouvé :)
Je n'ai de maitre que moi même.
Sinerion
Confrère

Message par Sinerion »

Perso, ce mod m'intéresse beaucoup si quelqu'un peut s'en charger SVP ! :maitre:

http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=3732
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

FheralGhoul666 a écrit :Moi j'ai une idée de mod mais je ne crois pas qu'il existe d'équivalent sur Fallout New Vegas Nexus,(en tout cas je n'en ai pas trouvé), alors en fait ça à un rapport direct avec la compagnie Talon que l'on trouvais dans Fallout 3..Et plus précisément avec la prime qu'on avait sur la tête et les rencontres qui vont avec,suivant le karma du personnage soit on avait droit aux Mercenaires de la compagnie Talon soit aux Pacificateurs..Donc serait possible d'instaurer le même système dans Fallout New Vegas ?sachant que je ne sais pas trop comment faire pour réaliser un mod pareil,et que si il existe alors je ne l'ai pas remarqué et pourtant j'ai cherché..Sans quoi je n'aurais pas mis ce post si j'avais trouvé
J'aimerais bien aussi.
Sinerion a écrit :Perso, ce mod m'intéresse beaucoup si quelqu'un peut s'en charger SVP ! http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=3732
Mod nécessitant FOSE, donc je ne peux m'en occuper.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Sinerion
Confrère

Message par Sinerion »

ça serait génial STP !
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

J'ai dit: "je ne peux m'en occuper" donc impossible pour moi de le faire, merci de voir la page principal pour les conditions.

Image

Sinerion
Confrère

Message par Sinerion »

Merde j'ai mal lu, la honte :boulet:
Lysandre

Message par Lysandre »

Corax a écrit :
FheralGhoul666 a écrit :Moi j'ai une idée de mod mais je ne crois pas qu'il existe d'équivalent sur Fallout New Vegas Nexus,(en tout cas je n'en ai pas trouvé), alors en fait ça à un rapport direct avec la compagnie Talon que l'on trouvais dans Fallout 3..Et plus précisément avec la prime qu'on avait sur la tête et les rencontres qui vont avec,suivant le karma du personnage soit on avait droit aux Mercenaires de la compagnie Talon soit aux Pacificateurs..Donc serait possible d'instaurer le même système dans Fallout New Vegas ?sachant que je ne sais pas trop comment faire pour réaliser un mod pareil,et que s'il existe alors je ne l'ai pas remarqué et pourtant j'ai cherché..Sans quoi je n'aurais pas mis ce post si j'avais trouvé
J'aimerais bien aussi.

Bon alors si toi Corax un mod pareil ne te dérange pas,
il ne reste plus qu'a trouver celui qui pourra le faire,et le cas contraire s'il existe Sur Nexus mais la j'ai un très gros doute..
le tester,le traduire et en l'occurrence corriger les bugs si il y en a !,j'avoue que les rencontres avec la Compagnie Talon et/ou les Pacificateurs en fonction du Karma ne serait pas un moins dans ce nouvel opus..
Fallout New Vegas est un jeu sympa mais je trouve que certaines choses qui étaient bien dans Fallout 3 le sont moins dans FNV,
Exemple : les raiders qui dans le 3 avaient des voix de barges et qui dans FNV ne sont pas plus impressionnantes que ça..
je peux tester voire faire autre chose si ça ne dépasse pas mes compétences..
Sur ce bonne soirée je retourne sur le Geck
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

FheralGhoul666 a écrit :Bon alors si toi Corax un mod pareil ne te dérange pas,il ne reste plus qu'a trouver celui qui pourra le faire,et le cas contraire s'il existe Sur Nexus mais la j'ai un très gros doute..le tester,le traduire et en l'occurrence corriger les bugs si il y en a !,j'avoue que les rencontres avec la Compagnie Talon et/ou les Pacificateurs en fonction du Karma ne serait pas un moins dans ce nouvel opus..
C'est pas marqué la poste, hein!
FheralGhoul666 a écrit :Fallout New Vegas est un jeu sympa mais je trouve que certaines choses qui étaient bien dans Fallout 3 le sont moins dans FNV,
Ville en ruine, taille de la carte, métro/égout... je continu?
FheralGhoul666 a écrit :Exemple : les raiders qui dans le 3 avaient des voix de barges et qui dans FNV ne sont pas plus impressionnantes que ça..je peux tester voire faire autre chose si ça ne dépasse pas mes compétences..Sur ce bonne soirée je retourne sur le Geck
Dans NV, ce ne sont pas des Raiders, mais des clans, donc ils sont déjà plus structurés et mieux équipés que les Raiders.

Image

Lysandre

Message par Lysandre »

Corax a écrit :
FheralGhoul666 a écrit :Bon alors si toi Corax un mod pareil ne te dérange pas,il ne reste plus qu'a trouver celui qui pourra le faire,et le cas contraire s'il existe Sur Nexus mais la j'ai un très gros doute..le tester,le traduire et en l'occurrence corriger les bugs si il y en a !,j'avoue que les rencontres avec la Compagnie Talon et/ou les Pacificateurs en fonction du Karma ne serait pas un moins dans ce nouvel opus..
C'est pas marqué la poste, hein!

Qui sait peut être qu'un mod de ce genre sortira sur Nexus un jour :)
FheralGhoul666 a écrit :Fallout New Vegas est un jeu sympa mais je trouve que certaines choses qui étaient bien dans Fallout 3 le sont moins dans FNV,
Ville en ruine, taille de la carte, métro/égout... je continu?

Non la est bien le probléme,certains disent que FNV est bien mieux que Fallout 3 sur beaucoup de points,mais moi je préférais Fallout 3 pour de nombreux points,malgrés que FNV soit bien sympa
FheralGhoul666 a écrit :Exemple : les raiders qui dans le 3 avaient des voix de barges et qui dans FNV ne sont pas plus impressionnantes que ça..je peux tester voire faire autre chose si ça ne dépasse pas mes compétences..Sur ce bonne soirée je retourne sur le Geck
Dans NV, ce ne sont pas des Raiders, mais des clans, donc ils sont déjà plus structurés et mieux équipés que les Raiders.
Qu'ils soient structurés ou pas les Barbares restent des Barbares,et je trouve ceux ci un peu mou au niveau des paroles,mais comme tu le dit ce sont des clans structurés comparés aux raiders donc ceci explique cela...
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Etiennero »

Je proposerai bien ce mod ;) :
-Titre : Armes, armures et tenue de survivants
-Lien Vo : http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=10228
-Lien FR : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... vivant.php
-Autorisation :Accordée !
(Je sais que ce mod requiert un DLC mais je me demande si lors de la converstion il y aurait la possibilité d'enlever cette obligation ... )
Modifié en dernier par Etiennero le 25 avr. 2011, 21:11, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »