Corax a écrit :FheralGhoul666 a écrit :Moi j'ai une idée de mod mais je ne crois pas qu'il existe d'équivalent sur Fallout New Vegas Nexus,(en tout cas je n'en ai pas trouvé), alors en fait ça à un rapport direct avec la compagnie Talon que l'on trouvais dans Fallout 3..Et plus précisément avec la prime qu'on avait sur la tête et les rencontres qui vont avec,suivant le karma du personnage soit on avait droit aux Mercenaires de la compagnie Talon soit aux Pacificateurs..Donc serait possible d'instaurer le même système dans Fallout New Vegas ?sachant que je ne sais pas trop comment faire pour réaliser un mod pareil,et que s'il existe alors je ne l'ai pas remarqué et pourtant j'ai cherché..Sans quoi je n'aurais pas mis ce post si j'avais trouvé
J'aimerais bien aussi.
Bon alors si toi Corax un mod pareil ne te dérange pas,
il ne reste plus qu'a trouver celui qui pourra le faire,et le cas contraire s'il existe Sur Nexus mais la j'ai un très gros doute..
le tester,le traduire et en l'occurrence corriger les bugs si il y en a !,j'avoue que les rencontres avec la Compagnie Talon et/ou les Pacificateurs en fonction du Karma ne serait pas un moins dans ce nouvel opus..
Fallout New Vegas est un jeu sympa mais je trouve que certaines choses qui étaient bien dans Fallout 3 le sont moins dans FNV,
Exemple : les raiders qui dans le 3 avaient des voix de barges et qui dans FNV ne sont pas plus impressionnantes que ça..
je peux tester voire faire autre chose si ça ne dépasse pas mes compétences..
Sur ce bonne soirée je retourne sur le Geck