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Re: Planque souterraine (underground hideout)
Posté : 28 janv. 2011, 15:34
par Beatles
De même sauf que quand je rentre dans la planque la moitié des textures apparaissent sous forme de point d'exclamation blanc sur fond rouge.

Re: Planque souterraine (underground hideout)
Posté : 28 janv. 2011, 16:25
par Sylom
@Beatles : assure-toi d'avoir mis le fichier UHNV.bsa dans le dossier Data.
En lisant l'intitulé du problème, je me doutais que c'était un master manquant qui était le problème, mais fac oblige j'avais pas le temps de regarder de plus près.
Le post de Fanaël ayant confirmé mes craintes, il m'a suffit de virer la ligne du master inutile. jello44 a dû le mettre par mégarde en Master actif durant sa traduction et donc en enregistrant l'esp, la trad l'a gardé en tant que fichier maître sur lequel dépendait la traduction.
Correctif envoyé à Corax.
Re: Planque souterraine (underground hideout)
Posté : 28 janv. 2011, 17:41
par Beatles
Sylom: Je l'ai déjà mis c'est pour ça que je cromprends pas.

Re: Planque souterraine (underground hideout)
Posté : 28 janv. 2011, 18:42
par jello44
Merci Sylom
N'étant pas un expert du geck, j'ai du activer le correctif par mégarde, pourtant même avec ça , ça marchait pour moi et plusieurs autres.
Re: Planque souterraine (underground hideout)
Posté : 28 janv. 2011, 19:06
par Sylom
@Beatles : t'es sûr de chez sûr ? O.O Faut que je me penche sur ce problème...
@jello44 : ça marchait pour ceux qui possédaient et avaient activés cet esm en question. Mais pour ceux ne possédant pas le correctif, retour windows car master absent ou non activé.
Personnellement pour traduire, j'évite le GECK. Prends FNVEdit, TESSnip ou Tecra (je sais pas s'il est compatible NV, but who knows ?).
Re: Planque souterraine (underground hideout)
Posté : 28 janv. 2011, 19:13
par jello44
J'utilise Egg translator (tecra) mais j'ai du mal à traduire les activator avec
le tessnip je ne sais pas comment l'utiliser pour traduire ?
FNV edit jamais essayé, je vais voir ça
Merci pour les tuyaux !!
Re: Planque souterraine (underground hideout)
Posté : 28 janv. 2011, 19:19
par Sylom
jello44 a écrit :J'utilise Egg translator (tecra) mais j'ai du mal à traduire les activator avec
J'ai jamais aimé celui-là.
jello44 a écrit :
le tessnip je ne sais pas comment l'utiliser pour traduire ?
Tu ouvres le fichier esp, tu vas dans Option, tu décoches Hex Mode et tu plonges dans les abîmes de l'esp. Il est pas super simple à utiliser, mais c'est celui que je considère être le plus stable des logiciels de trad disponibles. C'est également avec celui-là que j'ai corrigé le problème de ton esp.
jello44 a écrit :
FNV edit jamais essayé, je vais voir ça
C'est une béta, donc prends garde.
Et de rien.
Re: Planque souterraine (underground hideout)
Posté : 28 janv. 2011, 19:24
par Corax
Sylom a écrit :Tecra (je sais pas s'il est compatible NV, but who knows ?).
Tecra est l'ancien nom, maintenant c'est "Egg Translator", et il est compatible avec Oblivion/Fallout/New Vegas.
http://www.egg-of-time.us/portal/index. ... le&id=1825
jello44 a écrit :J'utilise Egg translator (tecra) mais j'ai du mal à traduire les activator avecle tessnip je ne sais pas comment l'utiliser pour traduire ?FNV edit jamais essayé, je vais voir ça
Le problème des activators vient d'une ancienne version de Egg, prend donc la dernière.
Re: Planque souterraine (underground hideout)
Posté : 28 janv. 2011, 19:27
par Beatles
Sylom: Oui je suis sure.
Re: Planque souterraine (underground hideout)
Posté : 28 janv. 2011, 19:29
par maga83
Perso, j'utilise FNV edit, conversion de F3edit, c'est un régal, le seul inconvénient, lors de l'édition d'un message, impossible de mettre plus de 500 caractères, c'est gênant pour les messages à rallonge donc obligation de passer par le GECK mais pour le reste, une horloge.
Cerise sur le gâteau, il détecte même les conflits avec les autres mods.