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Re: Compagnon Sunny Smiles

Posté : 26 janv. 2011, 16:41
par sagittarius22
Quel bug? Celui avec la double Sunny Smiles n'était pas dû au mod ;)

Re: Compagnon Sunny Smiles

Posté : 26 janv. 2011, 21:28
par falloutman
sagittarius22 a écrit :Quel bug? Celui avec la double Sunny Smiles n'était pas dû au mod ;)
Mais ça le fait toujours ?

Sinon je n'arrive toujours pas à importer Sunny Smiles dans F3. :sad:

Impossible d'ouvrir les deux GECK en même temps (ça aurait été bien pratique, en copiant-collant les valeurs du visage de l'onglet Advanced Face. de FNV vers un plugin F3).
Je les ai toutes notées au crayon, pour tenter de les rentrer à la main. Mais ça ne redonne pas le même visage, car les valeurs interfèrent entre elles. :pensif:

Si quelq'un a une soluce...
Si par ex il y avait moyen de les exporter dans un script...

Re: Compagnon Sunny Smiles

Posté : 17 févr. 2011, 10:43
par falloutman
Nouvelle version FOMOD du mod, la 2.6

http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=37281

Re: Compagnon Sunny Smiles

Posté : 17 févr. 2011, 16:41
par Milan Chris
Problème résolu.

Re: Compagnon Sunny Smiles

Posté : 17 févr. 2011, 21:26
par Sylom
Déjà vu, déjà dl, déjà en cours de Maj. Mais la trad ne sera pas en FOMOD.

Re: Compagnon Sunny Smiles

Posté : 17 févr. 2011, 21:38
par sagittarius22
Mod perso à utiliser en complément: http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=40298

Re: Compagnon Sunny Smiles

Posté : 28 févr. 2011, 14:06
par falloutman
falloutman a écrit :
sagittarius22 a écrit :Quel bug? Celui avec la double Sunny Smiles n'était pas dû au mod ;)
Mais ça le fait toujours ?

Sinon je n'arrive toujours pas à importer Sunny Smiles dans F3. :sad:

Impossible d'ouvrir les deux GECK en même temps (ça aurait été bien pratique, en copiant-collant les valeurs du visage de l'onglet Advanced Face. de FNV vers un plugin F3).
Je les ai toutes notées au crayon, pour tenter de les rentrer à la main. Mais ça ne redonne pas le même visage, car les valeurs interfèrent entre elles. :pensif:

Si quelq'un a une soluce...
Si par ex il y avait moyen de les exporter dans un script...



Personne n'a toujours pas d'idée ??

Pour info j'ai essayé via FNVEDit, puis FO3Edit d'exporter de FNV puis importer dans un esp pour F3 (crée d'après la méthode décrite au début de ce fil, c'est-à-dire réaffecter F3.esm comme master), par copier-coller les valeurs hexadécimales correspondant aux valeurs anthropométriques du perso "Sunny Smiles" originel.

Malheureursement, quand j'ouvre le plugin dans le GECK F3, pour voir ce que la tronche donne : plantage du GECK :colère:

Pour information (s'il y en qui arrivent...)


E8 3B CF 3D A2 36 BB 3E E8 FF 1B 3E C0 B8 26 BD 07 49 A8 BF 5C 89 BE BF 70 9A 9D 3D 18 B9 75 BE 98 56 A3 3E 4D FE 68 3F A1 3E 91 BF AE 94 3B 3F 3D A5 AB 3F 40 78 9B BD 4A 67 09 BF 4A 49 06 40 12 6D BD 3F 9C DE 9B 3F CC 7D C0 BE 58 16 C5 BD 30 C1 7A 3F 90 71 DF 3E 84 65 2A 3F D0 81 B6 3E A9 0A 66 C0 D8 43 90 3F 09 2A 09 C0 4C 84 2B 3F D9 86 F9 BF 3D A2 CF BF 74 87 B1 3E 44 D2 C6 3F B2 4F A6 3F 8D AC EB BF EF 61 00 C0 D5 B4 6D 40 4C F8 39 3F C3 43 2E 40 21 74 93 40 18 A6 E5 40 65 CE 48 40 32 BA 78 3F 48 CB 0F 3E 00 9C 5D 3F 78 73 3E 3E 8A 0D D7 C0 BE DE BB 40 F7 50 14 40 FD 9C D8 40 F8 00 4C 3F



00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00



B9 60 82 BF AE 97 49 BF 8E D6 49 BE F8 BF 9E 3D 0A AF A9 BF 76 83 FD 3F B3 AF AC BF 0B E9 3B BE 96 12 95 3F B3 43 E1 3F 58 BE CD 3D CE 1B EB BF FE A4 A3 3F 82 BB 71 BF 3F 00 B7 3F C8 EC 99 3D B0 80 58 3D 6E FD 60 3F 14 DC 66 BE 9F 99 F9 BF 04 94 2E 3E 20 5B 1C BF D8 AB 4C BF 60 04 2A 3C 61 BC CB BF BC 01 56 BE 42 EC 25 BE 98 04 0B 3E AC 35 2D 3F 58 5C 3F BF 70 6F 8F 3F FA B5 DD 3E 14 83 B9 BE 80 29 2C 40 57 0E 6E 3F 5A 3F FE 3E 7C F2 82 3E CD 04 7C 3F CD 4A 61 3F 82 45 D3 3F 15 93 85 BF B0 98 1C 3F 24 0E 64 3E 7A 9A 58 BF 86 89 53 3F A6 92 2D BF C6 97 1F BF 9B 48 1C BF FD 91 1C 40 2D C0 C4 3F

Re: Compagnon Sunny Smiles

Posté : 15 mars 2011, 20:57
par Corax
Mod mis à jour!
v2.4 => v2.6

Re: Compagnon Sunny Smiles

Posté : 12 oct. 2011, 08:49
par falloutman
Pour ceux qui veulent retrouver la jolie Sunny Smiles dans Fallout 3, j'ai enfin trouvé la méthode pour effectuer l'import :

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 59#p149459

Re: Compagnon Sunny Smiles

Posté : 12 oct. 2011, 21:27
par Sylom
Et j'ai toujours pas fini le doublage VF... honte à moi...