Page 6 sur 7

Re: Les régions herbeuses de Morrowind

Posté : 17 juil. 2011, 21:40
par papill6n
En fait une meshe d'herbe est composé de plusieurs plans (= comme une feuille de papier), plus il y en a et plus la meshe sera lourde car chaque 'feuille' qui compose la meshe va alors afficher la texture d'herbe.
Donc plus il y a de 'feuilles' dans la meshe et plus le nombre de textures est grand et donc plus la meshe est considérée comme lourde ^^

Re: Les régions herbeuses de Morrowind

Posté : 17 juil. 2011, 22:34
par anarkhya
D'accord, du coup ça implique de charger toutes les meshes dans NIFskope pour vérification.. Mais peut-on se fier (ne serait-ce qu'un peu) au poids d'un NIF ?

Re: Les régions herbeuses de Morrowind

Posté : 17 juil. 2011, 22:36
par papill6n
théoriquement oui, car plus la meshe a de 'feuilles' plus son poids augmente.

Re: Les régions herbeuses de Morrowind

Posté : 17 juil. 2011, 22:52
par anarkhya
D'accord, d'accord.
Je poursuis mes tests alors, j'attaque les arbres de Vurt mixés à ceux de Vality pour voir.

Re: Les régions herbeuses de Morrowind

Posté : 19 juil. 2011, 00:44
par anarkhya
Suggestion sinon, ce serait pas mal d'afficher systématiquement le titre VO des modules dans les pages de téléchargement consacrées, pour les moteurs de recherche mais aussi pour les visiteurs jonglant avec les mods VO et VF, ça aiderait à s'y retrouver, je trouve.

Re: Les régions herbeuses de Morrowind

Posté : 16 nov. 2012, 12:26
par CClay31
Salut, une fois que j'ai téléchargé le mod et que j'essaye de le dézipper avec 7z, le mod ne s'ouvre pas ! Il me dit :

Winzip
Ne peut ouvrir le fichier ; il ne semble pas être une archive valide
Si ce fichier a été téléchargé, essayez de le télécharger à nouveau.

Vous pouvez m'aider ?

Re: Les régions herbeuses de Morrowind

Posté : 16 nov. 2012, 22:32
par papill6n
Tu dois installer le programme 7zip pour pouvoir dézipper / extraire le mod.

Re: Les régions herbeuses de Morrowind

Posté : 16 févr. 2018, 20:07
par Koala
Mise à jour en 2.3a. :)

Re: Les régions herbeuses de Morrowind

Posté : 16 févr. 2018, 20:50
par Redondepremière
Il y a une belle erreur sur la page de téléchargement.
C'est MGE XE qui est recommandé, pas la version ancienne de MGE (je l'ai spécifié dans le lisez-moi pourtant).

Re: Les régions herbeuses de Morrowind 2.3a

Posté : 21 janv. 2024, 14:14
par Redondepremière
Nouvelle archive disponible pour mise à jour des coraux : ils sont désormais de hauteur vanilla, ont moins d'impact sur les performances, et sont mieux positionnés.