Page 6 sur 18

Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1

Posté : 15 avr. 2009, 17:08
par Aven
Epée à enchant glace, ça les décanilles!

Ou même un marteau de guerre de foudroiement :O

PS : Ce serait possible d'avoir un patch pour télécharger juste la mise à jour de MMM? Parce que me retaper 350Mo de DL : /

Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1

Posté : 15 avr. 2009, 17:22
par The Big Bug

Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1

Posté : 02 août 2009, 23:28
par Roi liche
Voilà la petite surprise pour demain :

Mise à jour de MMM avec au programme :

Version du 02/07/09 FR :
- certains meshes ont été optimisés avec PyFFI.
- mise à jour des plugins "Extra Wounding", "Farm Animals" et "Hunting & Crafting" vers la version 3.7b2.
- correction de petites erreurs dans l'esp principal (au niveau du nom des os).
- rajout du plugin "Diverse RuneSkulls" traduit par Xvoh.

La version "Lite" fera 110 Mo (car elle contient les meshes optimisés) environ et la Full prend 6 Mo de plus environ ;)

Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1

Posté : 02 août 2009, 23:43
par Xvoh
Cool ^^
Par contre...
Est-il trop tard pour te faire part de deux autres oublis de trad que j'ai repérés?

Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1

Posté : 02 août 2009, 23:45
par Roi liche
trop tard, j'ai déjà upper les 450 Mo :( mais je veux bien que tu me les signales et je verrai ce que je peux faire... je retarderai sinon... :)

Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1

Posté : 02 août 2009, 23:59
par Xvoh
Bah... c'était rien de bien grave hein.
Je viens de te les envoyer par mp.

Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1

Posté : 03 août 2009, 08:46
par Roi liche
les messages ont disparus... :pensif:

Bon je recommence alors :

Mise à jour du mod :

Version du 02/07/09 FR :
- certains meshes ont été optimisés avec PyFFI.
- mise à jour des plugins "Extra Wounding", "Farm Animals" et "Hunting & Crafting" (qui a eu droit à une refonte complète) vers la version 3.7b2.
- correction de petites erreurs dans l'esp principal (au niveau du nom des os).
- rajout du plugin "Diverse RuneSkulls" traduit par Xvoh.

Pour l'installation depuis l'ancienne version 3.7b1, vous devez quand même copier les dossiers meshes/textures.

La mise à jour est en ligne :

FULL : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... d_full.php (370,57 Mo)
LITE : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... er_mod.php (106,34 Mo)

Re: Martigen's Monster Mod 3.7b1

Posté : 21 août 2009, 16:21
par apdji
Comme je fais le ménage dans les demandes grâce à un relevé de kaos, je fusionne ce topic avec un qui est dans les demandes sur l'esp de liaison entre MMM et OOO et comme il est maintenant intégré dans MMM tout se retrouve là ;)

Martigen’s Monster Mod Version 3.7 Beta 3 Public Release

Posté : 31 oct. 2009, 21:48
par r0n1n
Version : 3.7b3pr

Auteur : Corepc

Lien VO : http://www.bethsoft.com/bgsforums/index ... ic=1049752

Description : Vous connaissez tous le MMM 3.7b1 dispo sur le site de la confrérie (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... d_full.php).
La version 3.7b3pr intègre entre autres :
- "Exnem's runeskulls", des crânes qui permettent d'enchanter armes et armures.
- "Diverse Wisp" qui ajoute près de 300 nouveaux feux-follets.
- "Slof's Horse and Extra Horses" qui ajoute plus de 300 chevaux dont certains sont sauvages.
- "Mr_Siikas farm animals 1.4" qui ajoute de nouveaux animaux de la ferme.
- Des géants des collines mineurs, de nouveaux types de morts vivants dont certains portent des casques, etc ...

Traducteur : Roi Liche et/ou r0n1n

Etat de la traduction : 100%

Autorisation : Je l'ai traduit de mon côté, Roi Liche l'a traduit du sien, à tout seigneur tout honneur, c'est sans doute à sa version que vous aurez droit...

Re: Martigen’s Monster Mod Version 3.7 Beta 3 Public Release

Posté : 31 oct. 2009, 22:22
par Roi liche
La traduction est déjà en cours de mon côté... j'assure les mises à jour...