Page 6 sur 11

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Posté : 28 juil. 2010, 19:28
par sagittarius22
Oui d'accord mais bon, si tu dis que tu ne l'utilises pas, les gens comprennent que tu ne l'as ni téléchargé ni coché dans FOMM. Ou alors je suis complètement débile et je suis le seul à ne pas avoir compris...

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Posté : 29 juil. 2010, 01:07
par jbcg1995
Tu va devoir te débrouiller tout seul pour les test pendant 2 3 jours désole bonne continuations .

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Posté : 29 juil. 2010, 09:22
par sagittarius22
Ok ben, merci quand même...

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Posté : 29 juil. 2010, 11:03
par Sylom
sagittarius22 a écrit :Pour les Elites c'est normal je cherche des fichiers pour remplacer leurs voix... En espérant que ce soit légal de reprendre les fichiers des jeux originaux!
Sinon, si quelqu'un veut faire les voix des Elites, qu'il me contacte!
Est-ce que les Elites se servent bien de leurs armes (épées plasma, fusils plasma)?
Et bien, autant le staff du nexus est clément si on utilise seulement meshes et textures (ils suppriment le mod), autant ils le sont beaucoup moins avec des sons tirés d'un jeu (ban de l'utilisateur + suppression du mod). Cela dit, je ne sais si les dialogues rentrent dans cette catégorié, mais on ne sait jamais. ^^

Besoin d'un doubleur ? Je suis ton homme... enfin, ton symbiote... enfin t'as compris quoi. :D

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Posté : 29 juil. 2010, 11:17
par sagittarius22
Parfait mon cher Sylom, je t'engage pour faire un replacer des voix des Aliens! :D
Merci beaucoup!!

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Posté : 30 juil. 2010, 18:27
par sagittarius22
Le développement du mod risque d'être ralenti à cause de mon ordinateur portable qui foire... En gros mon ventilateur ne fonctionne plus, ce qui provoque une surchauffe et donc un arrêt automatique.
Je vais me suicider je pense :(

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Posté : 30 juil. 2010, 20:05
par alexh1
Mais non! La vie est belle!

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Posté : 31 juil. 2010, 12:16
par sagittarius22
Si je trouve un job d'étudiant pour m'acheter un monstre, oui :D

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Posté : 01 août 2010, 21:58
par sagittarius22
:up:
Comment se passe la création des voix Sylom? Juste pour savoir hein, pas pour te mettre la pression :)

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Posté : 02 août 2010, 00:25
par Sylom
Je suis actuellement en train de lutter avec un Windows qui me vire mes drivers, mais tout va bien. ^^
J'ai trouvé un micro fonctionnel, il faut juste que tu me fasses un listing des dialogues voulus (s'il y a, sinon ça sera des grognements), et si possible un sample de voix d'Elite, pour que je puisse calquer ma voix sur les Elites d'Halo. :)

EDIT : j'oubliais : j'ai pas encore réinstallé le GECK. :siffle: