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Re: Troupes de Choc Aéroportées Orbitales + arts martiaux v1
Posté : 16 juin 2010, 20:27
par Corax
Re: Troupes de Choc Aéroportées Orbitales + arts martiaux v1
Posté : 16 juin 2010, 21:37
par Faramir 2b
Franchement merci pour le travail acharné que vous avez fait

Re: Troupes de Choc Aéroportées Orbitales + arts martiaux v1
Posté : 16 juin 2010, 22:33
par falloutman
C'est vrai que question mods, là ça n'a pas arrêté aujourd'hui !

Chapeau les gars, pour le boulot que ça demande.
Là, c'est surtout le mod Kung-Fu que j'aime bien !
Par contre deux questions :
- C'est surtout en mode VATS que ça apparait ? Parce qu'en combat normal je n'ai rien vu.
- J'ai l'impression que les coups sont moins puissants (moins de chance d'etre mortel du premier coup), par contre il y a davantage de coups paralysants, non ?
Re: Troupes de Choc Aéroportées Orbitales + arts martiaux v1
Posté : 16 juin 2010, 22:39
par Sylom
falloutman a écrit :
- C'est surtout en mode VATS que ça apparait ? Parce qu'en combat normal je n'ai rien vu.
Non ça marche aussi hors VATS, mais seulement en caméra à la 3ème personne. Maintiens une de tes touches de direction puis fais une attaque puissante à mains nues (maintiens la touche de tir/frappe).
ça marche avec les directions suivantes : droite, gauche et en arrière.
falloutman a écrit :
- J'ai l'impression que les coups sont moins puissants (moins de chance d'etre mortel du premier coup), par contre il y a davantage de coups paralysants, non ?
Moi justement, j'ai remarqué le contraire... j'ai jamais été aussi fort.

Re: Troupes de Choc Aéroportées Orbitales + arts martiaux v1
Posté : 16 juin 2010, 23:17
par Faramir 2b
La version sans PDA est encore en poffinage sur F3U ?
Re: Troupes de Choc Aéroportées Orbitales + arts martiaux v1
Posté : 17 juin 2010, 11:27
par Sylom
Sachant que la prochaine version sera une refonte complète du mod, je dirais oui mais très lentement.
Re: Troupes de Choc Aéroportées Orbitales + arts martiaux v1
Posté : 17 juin 2010, 12:35
par falloutman
C'est quoi cette version sans PDA ?
Re: Troupes de Choc Aéroportées Orbitales + arts martiaux v1
Posté : 17 juin 2010, 13:45
par Sylom
Tu as certainement dû remarquer que le port d'une des armures TCAO cachera la moitié voire le 3/4 de ton PipBoy, ce qui fait que tu ne peux plus y accéder sans le mod Pipboy PDA. Pour les prochaines versions, junin va remédier à cela, en faisant ce qui s'appelle un "Pipboy support" : en gros, c'est changer certaines propriétés du modèle pour que l'armure ne cache plus le Pipboy.
Re: Troupes de Choc Aéroportées Orbitales + arts martiaux v1
Posté : 17 juin 2010, 17:44
par Aliens.Predator
Le mod est super !!!
Par contre dans le VATS les parie du corps des élites sont en anglaise ainsi que pour les coups critiques

Re: Troupes de Choc Aéroportées Orbitales + arts martiaux v1
Posté : 17 juin 2010, 18:43
par falloutman
Sylom a écrit :Tu as certainement dû remarquer que le port d'une des armures TCAO cachera la moitié voire le 3/4 de ton PipBoy, ce qui fait que tu ne peux plus y accéder sans le mod Pipboy PDA. Pour les prochaines versions, junin va remédier à cela, en faisant ce qui s'appelle un "Pipboy support" : en gros, c'est changer certaines propriétés du modèle pour que l'armure ne cache plus le Pipboy.
En fait je n'ai pas testé les armures. J'ai surtout testé le mod Kung-Fu que je trouve génial.
Pour le mod PDA, à mon grand regret, je ne peux pas l'utiliser, car comme je l'ai relaté, il y a incompatibilité avec mon armure.