[Giskard] Portail des mods adaptés en français
Re: [Giskard] Portail des mods adaptés en français
Rajout d'un mod de GISKARD grâce à kaos_sita : Amélioration de Bravil 1.0
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Re: [Giskard] Portail des mods adaptés en français
Concernant les mods de Giskards ils nécessitent quasiment tous l'extension Shivering Isles car ils dépendant de son pack de ressources communes.
Kvatch Rising est effectivement une alternative à Aftermatch, contraitrement à cette dernière elle possède une arène et des exécutions en publique.....par contre le joueur n'est pas nommé comte...mais reçoit une maison dans la cité de ce dernier avant de se faire mettre à la porte du château.
Une guilde de nécromancie est aussi présente mais beaucoup moins grande que celle d'Aftermatch et elle n'ajoute pas de quêtes....
La cité par contre fait passer la plupart des villes vanilla pour des villages tellement elle est importante et possède de bâtiment.
La ville se reconstruit par rapport à l'avancement de la quête principale et se termine quand la quatrième ère commence. Dans Aftermatch la ville se construit à coup de Septim venant de la poche du joueur. Je n'ai pas trouvé l'auteur dans la version Rising contrairement à Aftermatch où il se trouve dans une taverne et fait de la pub.
Enfin dernière chose, la confrérie noire et la guilde des voleurs sont présentes et proposent des missions assez simple. (Genre tuer un PNJ de la cité ou voler un truc) mais rien d'aussi cool que les quêtes vanilla...
Kvatch Rising est effectivement une alternative à Aftermatch, contraitrement à cette dernière elle possède une arène et des exécutions en publique.....par contre le joueur n'est pas nommé comte...mais reçoit une maison dans la cité de ce dernier avant de se faire mettre à la porte du château.
Une guilde de nécromancie est aussi présente mais beaucoup moins grande que celle d'Aftermatch et elle n'ajoute pas de quêtes....
La cité par contre fait passer la plupart des villes vanilla pour des villages tellement elle est importante et possède de bâtiment.
La ville se reconstruit par rapport à l'avancement de la quête principale et se termine quand la quatrième ère commence. Dans Aftermatch la ville se construit à coup de Septim venant de la poche du joueur. Je n'ai pas trouvé l'auteur dans la version Rising contrairement à Aftermatch où il se trouve dans une taverne et fait de la pub.
Enfin dernière chose, la confrérie noire et la guilde des voleurs sont présentes et proposent des missions assez simple. (Genre tuer un PNJ de la cité ou voler un truc) mais rien d'aussi cool que les quêtes vanilla...
Re: [Giskard] Portail des mods adaptés en français
A vue de nez, Kvatch Rebuilt m'a l'air assez pauvre par rapport à Kvatch Rising/Aftermath... mais à l'avantage de ne demander ni argent, ni faits héroïques 

Re: [Giskard] Portail des mods adaptés en français
Effectivement Kvatch Rebuilt est un peu plus pauvre mais :
- Elle ne demande pas l'extension Shivering Isles.
- Il y a une véritable arène même mieux que celle de la CI. (Rising en possède une mais une mais assez bof)
- Elle est fidèle au artworks de Bethesda concernant Kvatch. (Enfin plutôt les plans de la Cité).
- Elle ne demande pas 2 Go de ressources. (Seulement 50 à 100 mo).
- Au niveau compatibilité c'est la meilleur (Un peu à cause du comportement de giskard) comme avec Cités ouvertes, All natural, ou AWLS...
- Streamline fonctionne parfaitement avec.
- Giskard a été l'un des nombreux testeurs de Rebuilt donc ça aide...
- Rebuilt aurait du avoir d'autres plugins demandant l'esm mais tout est tombé à l'eau.
- Elle ne demande pas l'extension Shivering Isles.
- Il y a une véritable arène même mieux que celle de la CI. (Rising en possède une mais une mais assez bof)
- Elle est fidèle au artworks de Bethesda concernant Kvatch. (Enfin plutôt les plans de la Cité).
- Elle ne demande pas 2 Go de ressources. (Seulement 50 à 100 mo).
- Au niveau compatibilité c'est la meilleur (Un peu à cause du comportement de giskard) comme avec Cités ouvertes, All natural, ou AWLS...
- Streamline fonctionne parfaitement avec.
- Giskard a été l'un des nombreux testeurs de Rebuilt donc ça aide...
- Rebuilt aurait du avoir d'autres plugins demandant l'esm mais tout est tombé à l'eau.
Re: [Giskard] Portail des mods adaptés en français
petit up en ce qui me concerne : Origins of the Mages Guild avance bien, mais 95 books ça ne se traduit pas comme ça...
Bref, encore de la patience en perspective !!

Re: [Giskard] Portail des mods adaptés en français
Rappel aux moddeurs : Giskard a uploadé un pack contenant TOUT le travail de TEG sur Oblivion à cette adresse.
Ce pack peut être considéré comme la version finale des mods Cyrodiil Upgrade. Dommage que ce ça se soit terminé ainsi
Ce pack peut être considéré comme la version finale des mods Cyrodiil Upgrade. Dommage que ce ça se soit terminé ainsi

Re: [Giskard] Portail des mods adaptés en français
oui, c'est bien pratique d'avoir une "version" compilée comme ça, au moins on sait qu'on a toutes les dernières versions !
Re: [Giskard] Portail des mods adaptés en français
Il faudrait faire attention avec le conseil des anciens, en effet il existe deux versions différentes, la première de Giskard et la seconde développé par la team DC lors de la première crise de Giskard (Elle demande Cobl). Logiquement cette dernière est compatible avec les mods de la team Under The Sign of the Dragon (Vous êtes bien reconnu comme membre de la légion ainsi que votre grade dans le fort akatosh) par contre moins sûr pour celle de giskard. Si personne ne sait je demanderai à Onra ou Firepark.
Re: [Giskard] Portail des mods adaptés en français
Au fait, puisque le travail d'Arcenild a été perdu, ne vaudrait-il pas basculer ce topic dans la section "traduction" ? 

Re: [Giskard] Portail des mods adaptés en français
De mémoire le travail n'est pas perdu, il a tout passé à roi et donc ça doit être dans un coin d'un de ses dd ou sur l'un des ftp 


"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf