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Re: Les Joyaux de Morrowind
Posté : 21 mars 2011, 12:39
par Inny
Bonjour,
Le mod n'est pas mort, même si je suis très pris par la traduction-fleuve de MGSO et d'autres projets.
Je travaille d'ailleurs sur un plugin de compatibilité avec MGSO.
Après avoir testé plusieurs boutiques aimablement fournies par divers Confrères que je remercie, j'ai choisi celle de Lord Dagobert qui correspondait à l'idée que j'avais de la boutique.
Il me reste à retravailler la mine, à créer la quête et les dialogues, et à décider si oui ou non je vais implanter les broyeurs dans la v1.5 ou attendre la v1.6 (je les aurai bien retardés ceux-là

).
J'ai récupéré quelques packs de ressources alléchants que je suis en train d'étudier pour voir si je peux les intégrer ou pas.
Re: Les Joyaux de Morrowind
Posté : 27 mars 2011, 15:41
par Inny
Des patchs de compatibilité pour CorrectUV Ore Replacer et Water Life (Vie Aquatique) ont été créés.
La boutique de joaillerie est désormais intégrée et fonctionnelle, la mine d'or a été ajoutée et je travaille sur la quête permettant d'y accéder.
Pour Graphic Herbalism, il faudra veiller à l'ordre de chargement, il faut impérativement charger Joaillerie de Morrowind après les esp de Graphic Herbalism.
Re: Les Joyaux de Morrowind
Posté : 30 mars 2011, 18:29
par Inny
Amélioration des scripts !
Désormais, vous ne pourrez pas extraire de minerai si vous êtes trop fatigué.
Vous ne pourrez plus ouvrir les Kollops à mains nues : vous devrez avoir une lame quelconque en mains ( non, pas à la hache !

).
La quête pour la mine d'or avance bien et offrira de somptueuses récompenses aux plus courageux. Attendez-vous toutefois à des combats rudes, cette mine ne se laissera pas conquérir sans mal.

Re: Les Joyaux de Morrowind
Posté : 02 avr. 2011, 16:22
par Inny
Voici le changelog de la 1.5 :
- Ajout d'un joailler à Caldéra.
- Ajout d'une mine d'or et d'une quête permettant d'y accéder.
- Patchs de compatibilité avec CorrectUV Ore Replacer et Water Life (Vie Aquatique).
- Mise à jour des scripts d'extraction du minerai pour tenir compte de la fatigue.
- Les kollops ne pourront plus être ouverts à mains nues.
- Bloodmoon : Le stalhrim pourra être exploité de façon régulière. Un nouvel ingrédient pourra être trouvé en tant que sous-produit de l'extraction.
Re: Les Joyaux de Morrowind
Posté : 02 avr. 2011, 20:35
par Sita
C'est bien bon tout ça...
Re: Les Joyaux de Morrowind
Posté : 03 avr. 2011, 21:48
par Inny
- Nouveau modèle et icone pour le minerai d'adamantium, qui a désormais une taille plus raisonnable.
Re: Les Joyaux de Morrowind
Posté : 13 avr. 2011, 10:57
par Inny
- Nouveaux gisements de minerais en Vvarfendell. Apparition de filons d'argent et d'autres pierres précieuses.
Re: Les Joyaux de Morrowind
Posté : 11 mai 2011, 16:15
par Malcom X
Les gemmes de ModMan's Gem Pack : -> Excuse moi mais il n'existe pas ce mod en français ?
Et de more gemme ? Car je pense avoir déja joué avec les deux en fr , mais ça remonte à longtemps
Merci Malcom X

Re: Les Joyaux de Morrowind
Posté : 11 mai 2011, 17:19
par Inny
Pas à ma connaissance.
Re: Les Joyaux de Morrowind
Posté : 11 mai 2011, 17:27
par Malcom X
Ah , oui je pense les avoir téléchargé en anglais mais c'est le même nom pour les pierres , je m'en rappelle
Merci de m'avoir éclairé ma lanterne , (je te rembourserai l'allumette

)