Menu+ 2.0

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
T!TER
Confrère

Re: Menu+ 2.0

Message par T!TER »

Mod distribué sur le site de la Confrérie vers 13H Mercredi !!!! :mrgreen:

Ne ratez pas l'évènement ! :lol:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Mod dispo :

Menu+ 2.0
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Que dire à part bravo, tout fonctionne à merveille, la musique est vraiment détendente, le design vraiment agréable, le seul truc que je trouve que l'on pourrait améliorer et le gestionnaire de mods, il en faudrait un avec OBMM (déjà présent) et un autre light comme dans obse_laucher car l'obmm est un programme génial mais un peu lourd ! (je parle en terme de ressources bien sûr) :D
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Merci pour ton imprsession kaos_sita ! :D

Pour mettre un petit chargeur de mods à part OBMM, cela pourrait être une très bonne idée mais par contre faudrait que quelqu'un m'explique comment faire ! ;)
WarGetX
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par WarGetX »

Excellent mod rien à redire,c'est plus pratique que de jongler entre OBSE et OBMM :D
En plus ya même un gentil traducteur,le problème c'est qu'il faudrait un traducteur de traducteur :mrgreen:
Enfin bon il est simple d'utilisation,je vais voir si je peus m'en servir tien,je commencerai par un mod simple...
Aussi je sais pas si c'est normal,je préviens au cas sa pourrait être un problème, quand ont choisis une option la musique continue,une fois qu'ont retournes en arrière elle repars à zéro,bon c'est rien du tout sinon...
Encore merci pour ce merveilleux mod,et simple!
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Merci pour tes critique ( positives bien évidemment sinon je t'aurais pas remercié :lol: ) !!!

Pour la musique, c'est tout à fait normal, ce n'est pas un bug, mais je ne peut pas faire autrement ;)

Bonne journée ! :mrgreen:
WarGetX
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par WarGetX »

Ok je vois,par contre juste après avoir installé le mod,mes sauvegardes ont du être déplacé pour que je puisse jouer,elle était dans:
C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\My Games\oblivion\Saves\wargetx
J'ai du les retirer du dossiers wargetx et les mettre comme sa:
C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\My Games\oblivion\Saves
Tout simplement.

P.S:Sa viens pas de ton mod,mais de OBMM si je me rappel bien, et oui sa met déjà arrivé,il suffit de désinstaller OBMM et de le remettre en place après,certains fichier doivent se remettre à zéro et certains détails doivent changer,si vous cherchez pourquoi sa vous arriverais,suffit de faire sa.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

MERCI pour le renseignement, ;) parce que moi aussi ca me faisait ca, mais je crois que c'est chraracter manager en cause, non ? :roll:
Noctafer
Confrère

Message par Noctafer »

Oui tout à fait. Il faut sélectionner son profil est faire set as active file et normalement le problème est résolue ;)
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Merci pour ta réponse je vais éditer l'aide de ce pas pour la prochaine version ! ;)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »