Ce post sert à faire le récaputilatif de TOUTES les ressources pour le mod, donc si vous connaissez des ressources qui peuvent nous être utiles, postez !
Cités à thème :
===> Cité des kajhiits :
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(pour générer un terrain adéquat)
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(pour des bâtiments)
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(pyramide + autres + fortes créatures des cités du désert : momies si elles sont belles)
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(Mod : épées réelles)
===> Cité des elfes des bois :
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(Mod : épées réelles)
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(Quelques meshes intéressants)
===> Cité des elfes noirs :
--------- (Armes vanilla)
--------- (Armures vanilla)
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(Batîments style Telvanni)
===> Cité des impériaux :
---------- (Armures vanilla)
---------- (Armes vanilla)
---------- (Batîments vanilla)
===> Cité des Hauts elfes :
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(pour les armes dont ils ont hérité)
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(vaisselle ayléide)
---------- (Batîments blancs dans la prochaine version de Farmer'slife des Ayléides)
===> Cité des rougegardes :
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(Mod : épées réelles)
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(Une armure)
----------- (Architecture de Chorrol)
===> Cité des Argoniens :
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(Mod : épées réelles)
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(Quelques armures)
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(pour les maisons, mêmes modèles que dans les SI mais retexturés)
===> Cité des Nordiques :
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(Quelques batîments)
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(Des éléments de décos)
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(Mod : épées réelles)
===> Cité des Nains :
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(Ajoute une cité naine)
===> Cité des Orcs :
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(Mod : épées réelles)
---------- (pour les batîments, se référer aux batîments divers)
===> Cité des Brétons :
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(Mod : épées réelles)
-------- (Pour les batîments, voir dans les batîments divers)
===> Cité des mercenaires :
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(pour les armes que les mercenaires peuvent récupérer dans certaines ruines)
===> Cité Akaviri :
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(Pour les batîments et quelques autres objets pour les habitations)
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(Pour les armes)
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(Quelques armes et vêtements)
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(5 casques)
===> Cité de Nécromanciens :
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(bâtiments)
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(un bâton de nécromancien)
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(Armure)
Ressources diverses :
===> Tout ce qui est utile pour les camps de fortune :
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(palissades)
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(Tout ce qu'il faut pour un camp de bûcherons)
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(Ajoute des tentes)
===> Tout ce qui est utile pour les batîments divers :
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(Batîment style bruma sans neige)
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(Farmer's life de beer')
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(Une forge, un moulin à eau et plein d'autres machins)
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(Pleins de nouveaux batîments, fermes, palissades : le paradis)
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(La suite du lien ci-dessus)
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(Pleins de nouveaux batîments : meshes)
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(Pleins de nouveaux batîments : textures)
===> Tout ce qui est utile pour l'armement divers :
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(NordBarbare de beer')
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(Pleins d'armes et d'armures : armamentarium)
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(Pleins d'armures et quelques armes médiévales)
===> Inclassable :
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(Armes de siège)
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(Pack médiéval)
Infos
Chaque race aurait une unité spéciale :
Impériaux : chien (un peu amélioré)
Nordiques : ours des neiges
Brétons : loup
Kahjiit : puma
Orcs : berserker : race tenzroll et grandit : meilleure unité du jeu : armure extra lourde et armes de même
(
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... erserk.php) pour l'armure et l'arme paut-être
(
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... zrolls.php) la race
Elfes noirs : gnarl
Elfes des bois : spriggan
Hauts elfes : spectre
Argoniens : baliwog
Nains : golem de terre (
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=13201)
Nécromanciens : liche
Rougeguardes : renard (un peu amélioré)
Mercenaires : ours brun
Akavirois : guerrier d'élite furtif
Pour les orcs : leurs unités seraient plus fortes, et leur unité spéciale serait la meilleure mais pour compenser, quelques malus :
- défenses des villes plus faible
- pas d'arcs
- moins d'unités
Spoiler pour les chemins d'accés aux ressources, ou comment tout le bordel d'au dessus sera organisé dans le CS...
► Afficher le texte
Les chemins d'accès aux meshes seront similaires à ceux des textures qui correspondent aux meshes. Ensuite, dans chaque catégorie, il y aura toutes les races (Kahjiit[...]Nécromanciens) et on mettra dedans les meshes qui doivent y être : si on a weapons>Kahjiit>[Là on a les armes pour les K.] si on a Architecture>Kahjiit>[Là on a toutes les ressources d'architecture pour les K]. Et enfin, histoire de ne se servir qu'au même endroit dans le CS, on mettra les meshes vanilla que l'on utilise pour les impériaux, par exemple, dans : Architecture>Imperial>[Et ici on met les batîments standars]
La catégorie "Player" comportera tout ce que le joueur pourra obtenir : certains châteaux, etc.
La catégorie "Medieval" comportera tout ce qui est... médiéval dans la catégorie à laquelle il appartient.
Voilà, maintenant le chemin d'accès, valable pour les meshes et les textures :
Code : Tout sélectionner
**** EmpireOfTamriel
---------------------------Architecture
-Kahjiit
-WoodElf
-BlackElf
-Imperial
-HighElf
-RedGuard
-Argonian
-Nordic
-Dwarf
-Orc
-Breton
-Mercenary
-Necromancer
-Akaviri
-Player
-Medieval
---------------------------MiscArchitecture
-Camp ; Tout pour les camps de fortune
-MiscWood ; Divers éléments en bois
-FarmBeer ; Eléments de ferme provenant de beer
-FarmSenten ; Eléments de ferme de Senten
-FarmAezarka ; Eléments de ferme d'Aezarka
-Miscellaneous
-Medieval
---------------------------Weapon
-Nordbarbare ; les armures qu'il y a dans nordbarbare de ce chèr Beer'
-Armamentarium ; les armures qu'il y a dans armamentarium
-Kahjiit
-WoodElf
-BlackElf
-Imperial
-HighElf
-RedGuard
-Argonian
-Nordic
-Dwarf
-Orc
-Breton
-Mercenary
-Necromancer
-Akaviri
-Player
-Medieval
---------------------------Armor
-Nordbarbare ; les armures qu'il y a dans nordbarbare de ce chèr Beer'
-Armamentarium ; les armures qu'il y a dans armamentarium
-Kahjiit
-WoodElf
-BlackElf
-Imperial
-HighElf
-RedGuard
-Argonian
-Nordic
-Dwarf
-Orc
-Breton
-Mercenary
-Necromancer
-Akaviri
-Player
-Medieval
---------------------------Actor
-Tenzrolls
-Dwarf