Mise à jour vers la version 6.2 le 29/11/20.

Yukiara a écrit : 11 juin 2021, 10:00 Bonjour, j'ai une soucis avec les portes menant aux quartiers de l'archimage et à l'arcanaeum. Elles sont décalés et je suis obligé d'utiliser le tlc pour y accèder. Savez-vous de quoi ça peut venir ?
J'ai pris la porte en plus au cas oùWorg a écrit : 11 juin 2021, 10:23Yukiara a écrit : 11 juin 2021, 10:00 Bonjour, j'ai une soucis avec les portes menant aux quartiers de l'archimage et à l'arcanaeum. Elles sont décalés et je suis obligé d'utiliser le tlc pour y accèder. Savez-vous de quoi ça peut venir ?
Bonjour,
Il est possible que cela ne provienne pas du mod, mais d'un autre modifiant la même cellule.
Ajoute le mod More Informative Console et dis-nous, si tu veux bien.
Il te suffit de cliquer sur la zone, et de réaliser une capture d'écran, puis de la partager.
Bien à toi !
Il y a conflit avec meilleur ombres, mais ce mod propose un patch pour ICW et il y a aussi un conflit avec smim, mais seulement un conflit avec le focusingcrystal01.nif. Sinon rien d'autres. Et le ESP que tu dis c'est justement ICW que tu vois.Worg a écrit : 11 juin 2021, 12:08 Très bien, merci.
Là, ce qu'il faut voir c'est la mention en dernier sur la capture : ref last changed by et voir à quoi correspond le .esp. C'est lui qui met la pagaille pour cette zone.
Au niveau de ton gestionnaire de mods, est-ce qu'un conflit est signalé autre part pouvant écraser des textures, s'il-te-plait ?
Bien à toi !