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Re: pda pipboy

Posté : 14 mars 2010, 20:20
par sagittarius22
Et quand tu utilises ton Pip-Boy tu appuies bien sur B et pas sur Tab? :pensif: La touche a été réassignée...

Re: pda pipboy

Posté : 17 mars 2010, 10:33
par Rastaboydu35
Bonjour,
J'appuie sur tab il fait le mouvement du pda mais il n'a rien dans sa main. Le pda et invisible.

Re: pda pipboy

Posté : 17 mars 2010, 12:50
par sagittarius22
Hé bien dans le Lisez-moi il est indiqué que tu dois appuyer sur B il me semble, non?

Re: pda pipboy

Posté : 20 mars 2010, 11:08
par Rastaboydu35
Bonjour,
Oui c'est marqué dans le lisez moi mais B cela ne fait rien.

Re: pda pipboy

Posté : 20 mars 2010, 11:51
par sagittarius22
Alors désolé je ne peux pas vraiment t'aider, ce doit être un conflit ou alors tu as mal installé le mod.

Re: pda pipboy

Posté : 05 avr. 2010, 19:26
par Rastaboydu35
Coucou j'ai réinstallé tout le jeu ça ma m'a permis de recommencer toute ma partie mais que du côté des gentils, je n'aime pas être méchant c'est pas dans ma nature.
Merci de m'avoir aidé.

Re: pda pipboy

Posté : 05 avr. 2010, 22:04
par sagittarius22
Heu...à ton service.

Re: pda pipboy

Posté : 13 avr. 2010, 16:53
par falloutman
Ce mod est excellent graphiquement.
Par contre si ce mod est installé (la toute dernière version au format FOMOD téléchargée sur nexus), j'ai un souci avec le lancement des sauvegardes.
Visiblement je ne peux les lancer qu'avec la commande console "Load" suivie de leur nom.
Si j'essaie par la voie usuelle (souris, cliquer sur "charger"dans le menu de lancement du jeu), ça m'affiche indéfiniment "veuillez patienter", à droite, les noms des sauvegardes n'apparaissent pas et je suis obligé de faire CTRL ALT SUP car le jeu est alors bloqué.
Certes je pourrais utiliser tout le temps la console, mais désinstaller le périphérique transmetteur infrarouge microsoft ehome via devmgmt.msc, à chaque démarrage du PC ... :nul:

(je sais qu'il existe un mod/patch qui permet de réaffecter le lancement console à une autre touche que la touche ², mais je l'avais testé il y a un mois : ça ne marchait pas.)

Et quand au mod DarNified UI , puisque il a été évoqué, il me tente bien, mais hélàs il me fait carrément planter le jeu dès que je lance une partie (écran noir et revient à windows). :sad: (Je l'ai pourtant placé dans le premier *.esp, juste après les *.esm)

Je précise que j'ai les dernières versions de FOMM, FOSE, et même l'exe pour la manip archiveinvalidate.

SI quelqu'un a des suggestions je suis preneur.

Re: pda pipboy

Posté : 16 avr. 2010, 20:11
par falloutman
Sinon j'ai une autre question à propos de mod Pip-Boy PDA.

Quelqu'un a essayé de refaire le jeu depuis le début avec ce mod installé ? Quand le Superviseur vous donne votre Pip-Boy pour vos 10 ans, visuellement ça donne quoi ?

Re: pda pipboy

Posté : 18 avr. 2010, 14:06
par falloutman
Relance du post, car j'aimerais bien une réponse, d'autant plus que ce mod PDA me plait vraiment.
Falloutman a écrit : si ce mod est installé (la toute dernière version au format FOMOD téléchargée sur nexus), j'ai un souci avec le lancement des parties sauvegardées.
Visiblement je ne peux les lancer qu'avec la commande console "Load" suivie de leur nom.
Si j'essaie par la voie usuelle (souris, cliquer sur "charger"dans le menu de lancement du jeu), ça m'affiche indéfiniment "veuillez patienter", à droite, les noms des parties sauvegardées n'apparaissent pas et je suis obligé de faire CTRL ALT SUP car le jeu est alors bloqué.
Je précise que j'ai FOMM, FOSE et l'archive invalidation.