Page 6 sur 9
Re: Malevolent - Le retour
Posté : 02 oct. 2010, 09:16
par Laurelinde
Après vidage du cache et retéléchargement du bazar, je crois que j'ai trouvé !
Dans le dossier Malevolent.esp (de Data/Sound/Voice), essaie de renommer "Impérial" en "Imperial".
Re: Malevolent - Le retour
Posté : 02 oct. 2010, 11:04
par Balsam
bonjour,
Mes félicitations laurelinde.
Le problème est règle,c'était bien ça.
Je vais a présent pouvoir me lancer dans cette périlleuse quête.
Merci.
Re: Malevolent - Le retour
Posté : 04 oct. 2010, 17:02
par apdji
Ah, faudra certainement qu'on fasse une maj de notre côté, car tu ne dois pas être le seul dans ce cas.
Re: Malevolent - Le retour
Posté : 06 oct. 2010, 21:18
par Balsam
Bonsoir,
Me voilà de retour, avec un autre petit problème .
Je m'explique :
j'ai réussi à pénétrer dans le Manoir de Pellew le paladin, il me faut à présent récupérer une carte indiquant l'emplacement de la crypte familiale des Pellew.
Je trouve la carte, je la lis mais lorsque je clique sur "prendre" une voix se fait entendre ..... et hop le jeu plante ??? Mais que se passe-t-il ?
Merci de votre aide .
Re: Malevolent - Le retour
Posté : 06 oct. 2010, 23:52
par Laurelinde
apdji a écrit :Ah, faudra certainement qu'on fasse une maj de notre côté, car tu ne dois pas être le seul dans ce cas.
Ah oui, tiens... Une petite chose : avec tous ces départs/gens occupés, je me suis un peu perdue... A qui faudra-t-il envoyer l'archive, s'il te plaît ?
Balsam a écrit :??? Mais que se passe-t-il ?
Eh bien, en théorie, il devrait se déclencher une séquence méchamment scriptée et assez lourde (de mémoire, ma babasse ralentissait pas mal...). Bon, en espérant que ce n'est pas "juste" l'ordi qui n'arrive pas à supporter la séquence :
As-tu tenté de reprendre une sauvegarde antérieure ?
Quels mods as-tu d'installés sur ton jeu ?
Re: Malevolent - Le retour
Posté : 07 oct. 2010, 05:15
par Petit_Scarabee_77
Laurelinde a écrit :Ah oui, tiens... Une petite chose : avec tous ces départs/gens occupés, je me suis un peu perdue... A qui faudra-t-il envoyer l'archive, s'il te plaît ?
Vu que je suis le nouvel "uploader" des mods d'Oblivion, c'est à moi qu'il faut envoyer le lien pour récupérer l'archive ...
Re: Malevolent - Le retour
Posté : 07 oct. 2010, 12:37
par Balsam
bonjour,
j'ai tenté de reprendre une sauvegarde antérieure, ça ne marche pas .
Je te met en spoiler la liste des mod installés dans leur ordre de chargement.
► Afficher le texte
Oblivion.esm
Mart's Monster Mod.esm
xulAncientRedwoods.esp
xulAncientYews.esp
xulArriusCreek.esp
xulAspenWood.esp
xulBlackwoodForest.esp
xulBravilBarrowfields.esp
xulBrenaRiverRavine.esp
xulCheydinhalFalls.esp
xulChorrolHinterland.esp
xulCloudtopMountains.esp
xulColovianHighlands_EV.esp
xuldarkforest.esp
XulEntiusGorge.esp
xulFallenleafEverglade.esp
xulImperialIsle.esp
xulBeachesOfCyrodiilLostCoast.esp
xulLushWoodlands.esp
xulPantherRiver.esp
xulRiverEthe.esp
xulSkingradOutskirts.esp
xulSnowdale.esp
xulStendarrValley.esp
xulTheHeath.esp
xulRollingHills_EV_withoutWheat.esp
xulPatch_AY_AC.esp
Correctif.esp
DLCShiveringIsles.esp
Knights.esp
DLCFrostcrag.esp
DLCSpellTomes.esp
DLCMehrunesRazor.esp
DLCOrrery.esp
DLCThievesDen.esp
DLCVileLair.esp
DLCHorseArmor.esp
CorrectifSI.esp
Correctif Knights.esp
Correctif Frostcrag.esp
Correctif SpellTomes.esp
Correctif MehrunesRazor.esp
Correctif Orrery.esp
Correctif ThievesDen.esp
Correctif VileLair.esp
Correctif HorseArmor.esp
Armurerie du Dragon d'Argent.esp
Armement_de_l'ombre.esp
Paladin_compilation_francophone_2008.esp
Armure de Verre Violet.esp
Armure Tyrael.esp
Artéfacts de Tamriel.esp
Fjotreids Armor v1.0.esp
Sin's Expanded Light Armor Kit [Chest].esp
Sin's Expanded Light Armor Kit [NPC].esp
Armure Pégase FR.esp
Marqueurs des maisons achetées.esp
WindowLightingSystem.esp
Leviathan Soulgems.esp
Mise en valeur des pierres precieuses.esp
jouabilite_zones_frontalieres_inactives.esp
Meilleure_configuration.esp
Talent_Enchant.esp
EnchantementsDeMorvayl_1.7.esp
classement_sorts_v03.esp
KT_CustomRaceFix.esp
Beautiful People.esp
1Demons.esp
Gargamel.esp
Improved barter gold.esp
BountyReductionOverTime.esp
MrMuhs Sheogorath-Anims FR.esp
LoadingScreens.esp
Malevolent.esp
devots_des_neuf_divins_v3.esp
Chasseur de démons.esp
JQ-Return_of_Dagoth_Ur.esp
GlenvarCastle.esp
une_etrange_grotte.esp
castleofnight.esp
Ayleid Artifact Quest.esp
Cartes au trésor.esp
souvenirs_d_outre-tombes_v1_3.esp
Bartholm.esp
Hentai Mania.esp
Mart's Monster Mod.esp
Mart's Monster Mod - Additional Enemy NPC Vars.esp
Mart's Monster Mod - More Passive Wildlife.esp
Mart's Monster Mod - Diverse Imperial Armor.esp
Mart's Monster Mod - Gems & Gem Dust.esp
Mart's Monster Mod - Hunting & Crafting.esp
Mart's Monster Mod - Looting NPCs & Creatures.esp
Mart's Monster Mod - Diverse Runeskulls Loot G&GD.esp
Mart's Monster Mod - Extra Wounding.esp
Mart's Monster Mod - Farm Animals.esp
Mart's Monster Mod - Knights.esp
Mart's Monster Mod - Shivering Isles.esp
Mart's Monster Mod - City Defences.esp
Mart's Monster Mod - More Wilderness Life.esp
armures_jouables.esp
voila , merci .
Re: Malevolent - Le retour
Posté : 07 oct. 2010, 19:25
par zolotarev
Hello,
Balsam a écrit :Bonsoir,
Me voilà de retour, avec un autre petit problème .
Je m'explique :
j'ai réussi à pénétrer dans le Manoir de Pellew le paladin, il me faut à présent récupérer une carte indiquant l'emplacement de la crypte familiale des Pellew.
Je trouve la carte, je la lis mais lorsque je clique sur "prendre" une voix se fait entendre ..... et hop le jeu plante ??? Mais que se passe-t-il ?
Merci de votre aide .
J'ai eu très exactement le même problème avec ce mod, et la seule solution que j'avais trouvée était d'activer par la console le "setstage" concerné pour valider cette étape de la quête (malheureusement j'ai depuis désactivé et supprimé le mod et je ne me souviens plus des détails

).
En tout cas ce n'est pas un problème de hardware, et je ne crois pas non plus au conflit avec un autre mod (ça tu peux le vérifier facilement, tu charges Malevolent.esp en tout premier puis en tout dernier pour voir si cela change quelque chose).
Sinon, est-ce que tu as débuté le mod de façon "normale" ?
(Moi j'avais trouvé par hasard la tour de la liche, et en parlant avec l'officier du coin, la quête s'était enclenchée. Mais normalement l'histoire commence dans la Cité impériale après être devenu Champion, je crois.)
P.S : pour ton ordre de chargement, il est recommandé (c'est pas une obligation

) de placer en tout premier Correctif.esp + DLCShiveringIsles.esp + CorrectifSI.esp et en revanche de mettre tous les xul.esp le plus tard possible.

Re: Malevolent - Le retour
Posté : 07 oct. 2010, 20:44
par Balsam
bonsoir,
Merci de ta réponse zolotarev.
J'ai débuté le mod de façon "normale ".
Est tu sur de toi pour l'ordre de chargement? l'on m'avais recommandé de mettre le correctif.esp après les xul.esp.
Enfin tous ceci ne m'avance guerre

.
Sinon je peu tenter de me rendre directement a l'endroit de la crypte, avec les infos de la carte mais sans la prendre.
Peu être que cela forcera la quête.
Mais je souhaiterais ne rien rater alors si vous avez une suggestion.
Merci.
Re: Malevolent - Le retour
Posté : 07 oct. 2010, 21:48
par Laurelinde
Merci de ton aide, zolotarev !
Dans ce cas, qu'affiche ton journal des quêtes, Balsam ?
As-tu
► Afficher le texte
déjà parlé à l'apprenti de Pellew ?
Et merci pour la précision, Petit Scarabée !